YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



non guardando il mio
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2020-02-25 9:17 PM (#254375)
Subject: non guardando il mio


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Pour certains d'entre nous, mettre nos chaussures Nike Air Max 2017 Herren de course et enfin aller dehors pour un jogging matinal est à peu près un acte héro?que. Le jour est venu, ce lundi fatidique (c'est toujours un lundi, n'est-ce pas?): Nous vivons tellement une vie saine à partir de maintenant. Plus de malbouffe, plus de sodas, dormez bien, entra?nez-vous régulièrement, faites du jogging tous les matins.

Et donc la première étape est terminée, et la course commence.

Malheureusement, cela ne dure pas longtemps dans la plupart des cas. En 5 à 10 minutes, nous avons l'impression d'avoir toujours été un putain de dragon déguisé, respirant
flammes et sueurs de lave. Le sol tremble sous nos pieds, notre tête vacille et nous pensons silencieusement à nous-mêmes: "si c'est une vie saine, je ferais mieux d'aller avec des sodas."

Quel est le problème?
Si vous vous êtes reconnu dans cette brève histoire, Nike Cortez Heren je crois que je sais ce qui vous empêche de mener la vie de vos rêves. Votre problème peut être décrit avec un seul mot: endurance ou, plus précisément, son absence). également connu sous le nom d'endurance, c'est votre capacité à continuer de bouger, de travailler, de faire de l'exercice, d'avoir des relations sexuelles ou de faire quoi que ce soit qui nécessite une activité physique.

Si vous avez beaucoup d'endurance, vous êtes fondamentalement une machine moyenne imparable qui continuera de fonctionner quoi qu'il arrive. Si vous en manquez, en revanche, vous vous sentirez épuisé au point de mourir de fa?on irréversible après quelques minutes d'exercice. ?a a l'air horrible, je sais.

C’est pourquoi j’ai élaboré cette brève liste de conseils diététiques qui vous aideront à obtenir plus d’endurance pour les objectifs que Nike Air Zoom Pegasus 31 Mujer vous voudrez peut-être utiliser. Même si vous êtes un athlète expérimenté, il n’existe pas de ?trop? en termes d’endurance, donc je suis s?r que tout le monde bénéficiera de ces simples lifehacks.

Merci à Erica d'avoir pris cette photo de moi et d'avoir fait de jolis Nike Air Max Command Womens colliers. Non merci à Erica d'avoir quitté NYC. ?a me rend triste.

Gia et moi nous sommes alignés pour la chaleur médiatique, et c'était minuscule. Il y avait un total de 23 personnes! Je n'ai jamais couru une petite course et mes journées de piste au lycée étaient très limitées, donc je n'étais pas préparé à la pression que je ressentirais avec si peu de gens et tant de gens qui regardent! J'espérais juste que je ne serais pas le dernier.

L'arme a explosé, et tout le monde A DéCOLLé! J'ai commencé vite, pensant que je pouvais faire n'importe quoi pendant un mile. Vous savez, après avoir déjà couru 17. LOL. Mes jambes m'ont donné un coup de réveil rapide, et je me suis concentré sur la course ?forte? et non sur mon Garmin. J'ai atteint la marque 1/4 et j'ai pensé ?3/4 PLUS? SéRIEUSEMENT?" Je me souvenais avoir lu qu'il y avait Adidas Ultra Boost Mujer une colline qui culminait au marqueur 1/2 mile, et j'ai décidé de reculer un peu jusqu'à ce que je culmine cette colline. J'ai vraiment essayé de ne pas regarder les panneaux de signalisation non plus, en me concentrant uniquement sur la course aussi vite que possible. J'ai frappé le 1/2 mile et j'ai tout donné.

J'ai jeté un coup d'?il au 1/2 mile et j'étais vers 15h30. Je voulais finir sous-7, donc je savais que je devais vraiment le ramasser. (J'ai été vraiment agréablement surpris à ce moment-là que je faisais les cent pas sous 7!) J'ai franchi le marqueur de 3/4 mile et j'ai commencé à voir la ligne d'arrivée et les panneaux 200m, etc. C'éTAIT SUR.

J'ai franchi la ligne d'arrivée, j'ai essayé d'attendre une seconde pour faire une pause sur mon Garmin… et c'était fini? Déjà?
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)