YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



point ils seraient nerveux lorsqu'ils
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-06-14 5:43 AM (#244440)
Subject: point ils seraient nerveux lorsqu'ils


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Dans la deuxième partie de notre conversation en personne aux Nike Roshe Run Womens championnats des états-Unis, Jon et moi explorons une variété de sujets liés aux distractions et à la performance. Nous commen?ons par parler de l'approche du chef cuisinier. Qu'est-ce que cela signifie réellement? Il s'agit de savoir comment amener toutes ces personnes différentes au même jeu final. Ce qui signifie que, au lieu de suivre une recette exacte, il s'agit de comprendre et de voir les modèles, mais avoir la flexibilité de contourner le problème à la fois dans l'entra?nement et la course.

De là, nous creusons la différence entre la course et le contre-la-montre et comment nous abordons le fait que dans le monde post-collégial, nous passons toute l'année à courir un style (contre-la-montre) et à trouver comment courir. et les courses tactiques. Comment nous préparons-nous à cela et comment vous préparez-vous à vous préparer Nike Air Max 2017 Mujer aux exigences de l'événement dans les deux styles.

Après cela, nous discutons de la réponse du mercredi d'entra?nement, où nous avons tendance à considérer les séances d'entra?nement comme prédictives. Ils ne le sont pas. Les athlètes et les entra?neurs ont tendance à penser que ?si je faisais X entra?nement, alors je devrais courir Y?, quand ?a ne marche pas comme ?a. Au lieu de considérer les séances d'entra?nement comme prédictives, nous devons les considérer comme un moyen simple de s'adapter.

Pour résumer, il s'agit de recadrer les distractions en tant qu'avantages. Ne faites pas exploser les choses et faites-les plus grandes qu'elles ne le sont, n'utilisez pas de justifications, profitez des cartes que vous avez distribuées.

Nous espérons que vous apprécierez la deuxième partie de notre conversation sur les distractions. Comme Nike Air Max Thea Donna toujours, contactez-nous via Twitter pour nous faire savoir ce que vous pensez et ce dont vous aimeriez nous entendre parler!

Je suis un accro de la science. Je l'admets et quand j'étais adolescente, j'avais peut-être minimisé ce c?té de moi, maintenant c'est quelque chose que je porte ouvertement sur ma manche. Cela ne pouvait pas être affiché plus ouvertement lors de la soirée Run Gum post-USA, j'étais assis à une table avec l'entra?neur Daniel Goetz, Phoebe Wright, Angela Bizzari et l'équipe de Brooks parler d'une étude. Oui, j'étais à une fête après la course, détaillant une étude de psychologie. Si cela ne me résume pas, je ne suis pas s?r de ce que je vais faire.

Dans un ensemble particulier d'études, ils ont examiné à quel point les gens prédisaient leur propre comportement par rapport à un étranger qui prédisait leur comportement. Dans une étude, ils ont demandé aux étudiants Nike Air Max Presto Mujer de prédire à quel point ils seraient nerveux lorsqu'ils parleraient à de nouvelles personnes. Les individus étaient plus mal à prédire que les personnes qui venaient de les rencontrer. Une autre étude a examiné comment les gens pourraient prédire leurs comportements futurs, dans ce cas, en achetant des fleurs pour une collecte de charité. 83% des individus ont prédit qu'ils achèteraient des fleurs, tandis que des étrangers ont prédit que 56% des gens achèteraient des fleurs. Le pourcentage réel de personnes qui ont acheté des fleurs pour l'organisme de bienfaisance était de 43%. Ainsi, les étrangers prédisaient les résultats comportementaux à un degré beaucoup plus élevé. Le même effet peut être vu sur donner des dons et beaucoup d'autres résultats comportementaux.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)