YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



vous êtes tous absolument
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-08-13 5:03 AM (#245549)
Subject: vous êtes tous absolument


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Cela pourrait être mon effet favori de l'exercice - que même si vous dépensez de l'énergie pour vous entra?ner, vous gagnez de l'énergie à long terme. Me Dites-moi à quoi ressemble votre entra?nement sur votre CrossFit.

Une séance d'entra?nement typique à CrossFit dure environ une heure. Nous faisons des échauffements de 15 à 20 minutes, un "exercice de conditionnement" et ensuite notre WOD (entra?nement de la journée). Je l'aime absolument parce que j'ai non seulement la responsabilité, mais chaque jour nous avons un entra?nement complètement différent. Je ne m'ennuie pas et je suis le plus en forme que j'ai jamais été dans ma vie. Certes, j'ai encore du poids à perdre et je ne me sens pas "là" pour le moment mais le voyage a été gratifiant!

Le plus grand défi est qu'il est souvent difficile de consacrer du temps à l'entra?nement. Il y a tellement de jours que je veux juste sauter une séance d'entra?nement et faire une sieste à la place. J'ai la chance d'avoir de nombreux amis avec qui je travaille qui me donneront un message et de voir si je viens. Avoir ce système de support avec mes amis d'entra?nement a été énorme.

C'est tellement génial d'entendre une histoire comme la v?tre où votre décision de devenir en bonne santé a eu un impact positif sur toute votre famille. Maintenant, passons à la photo que vous avez publiée qui a eu une telle réponse en ligne. Parle-moi de ?a.

Donc, il y a quelques mois sur ma page professionnelle, j'ai posté cette photo de mon ventre nu (avec des vergetures horribles):

Pour accompagner la photo, j'ai écrit ceci:

J'ai débattu toute la journée de la publication de ceci sur ma page professionnelle, Nike Blazer Low Mujer car elle est tellement brute et personnelle. Après une réponse étonnante et merveilleuse de mes amis, je vais partager ici. Normalement, je ne publie que de belles photos et tout le monde a l'air d'être le meilleur. Toutes les photos de profil que je publie moi-même, je les regarde de très près. Donc, ?a me fait peur de partager et j'espère ne perdre aucun de mes fans. Donc, ?a va quand même ...

Attention: Ceci est moche pour les normes des sociétés. Je ne veux pas offenser qui que ce soit.

Ma principale raison de publier ceci est que depuis 11 ans, j'ai été terriblement honteuse de mon corps. J'ai donné naissance à trois beaux enfants et je n'aurai jamais un corps de bikini chaud. En fait, je porte pratiquement une robe de bain pour tout couvrir.

99% des femmes détestent leur corps. Nous sommes trop gros, trop maigres, la Nike Air Force 1 Mujer peau foncée, les cheveux noirs, les cernes, les rides, les grosses chevilles, les orteils funky, le nez étrange, les mauvaises dents, etc., etc. et je le ressens aussi personnellement. Je lutte avec les problèmes de poids et d'estime de soi en permanence. Je photographie les gens pour gagner leur vie et il arrive rarement que quelqu'un vienne devant mon appareil photo en toute confiance de qui il est et à quoi il ressemble. En général, ce sont les hommes.

Je sais que cela va offenser certaines personnes. Je sais que je vais avoir des commentaires désagréables. Je veux juste partager avec mes amis / famille que vous êtes tous absolument magnifiques. Soyez fier de qui vous êtes et comment vous avez été fait.

Ce sont mes rayures de tigre et je les ai gagnées.

Cette photo a re?u plus d’un million de vues, 65 000 ?J'aime? et plus Nike Roshe Run Womens de 9 000 commentaires. Je n'avais aucune idée si beaucoup de femmes ressentaient la même chose. C'était juste une partie de mon propre voyage pour dire: ?Voici mon corps. Il y a des défauts mais je l'aime quand même. "Je pensais que je perdrais la plupart de mes fans et que les gens me ridiculiseraient. Bien s?r, il y avait des commentaires méchants et méchants, mais presque toutes les personnes qui ont commenté ont dit combien j'étais courageux pour poster. Je n'étais certainement pas courageux au moment où je l'ai posté. J'avais peur de penser que j'étais un fou!
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)