YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



soulevé de terre pour saisir
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-09-12 1:42 AM (#245998)
Subject: soulevé de terre pour saisir


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Le véhicule a continué à dévier de fa?on erratique en se rapprochant. Je me suis efforcé de mieux voir le conducteur, mais il ne semblait pas y en avoir un! Tout ce que je Nike Air Max 270 Mens pouvais voir était le haut du volant. De plus en plus près il est venu. Puis, bizarrement, j'ai vu ce qui semblait être un ensemble d’ou?es de lapin observant au-dessus du tableau de bord. Je me suis éclairci. Non, ceux-ci n’étaient pas des oreilles de lapin, c’était des doigts. Vaguement, comme un navire émergeant d’un banc de brouillard, le visage souriant d’une petite femme agée est apparu, le propriétaire de ces chiffres incontr?lables.

Sa tête, à peine à la hauteur de la colonne de direction, faisait de son mieux pour piloter le véhicule d'une main, tout en me montrant le signe de la paix avec l'autre. Je viens de m'arrêter et j'ai regardé. Elle conduisait en souriant de la joue à la joue, puis continuait de rouler sur la route gaiement en chemin. à ce jour, j'ai toujours l'impression que le sourire espiègle sur son visage rayonnant Nike Air Max Jewell Femme me dépassait.

Je ne suis pas s?r de qui elle était, mais je voudrais croire qu’elle était une autre coureuse qui avait repéré une de ses ames proches sur la route et a décidé de partager un peu d’amour. Eh bien, ?a a fonctionné. Tout à coup, cette journée blasée a été transformée en souvenir de toute une vie.

Je ne voulais pas arrêter de courir ce soir-là. Je ne voulais pas arriver à notre point d'arrêt désigné et raccrocher mes chaussures pour Nike Janoski Damen la journée; Je voulais courir toute la nuit. Le voyage venait de s’intéresser de nouveau, et je le devais à cette petite femme qui me rappelait que chaque seconde de la vie est une aventure qui vaut la peine d’être vécue.

Merci Maam, qui que vous soyez. Puissiez-vous, vous et cette automobile chérie, continuer à courir, là où la route peut vous mener ensuite.

J'ai tellement d'entra?nements de course préférés, mais vous savez que je suis un grand partisan de l'entra?nement en force pour les coureurs. Je l'ai partagé avec vous ici et ici et ici! Donc, pour notre entra?nement préféré, je voulais partager mon entra?nement intensif pour les coureurs. Puisque la course est un sport d'endurance, tenez-vous-en à 2 séries de 15 à 18 répétitions pour cette séance, en faisant un circuit pour maintenir votre fréquence cardiaque élevée.

Chaque Nike Cortez Femme fois que je fais un entra?nement de force dans la salle de sport, je commence par un échauffement sur le tapis roulant… parce que je ne me sens pas bien si je ne cours pas. ?? Vous pouvez faire n'importe quelle forme de cardio pour vous échauffer, ainsi que du roulement de mousse et / ou un échauffement dynamique (psst, nous avons déjà mis en place quelques superbes exercices dynamiques pour vous ici).

Mon échauffement sur le tapis roulant est une course facile de 5 minutes, suivie de 3 x 1 minute de sprint et des intervalles de récupération. J'aime me desserrer, puis allumer les muscles que je vais renforcer en intégrant les intervalles de vitesse.

Avec une position large, tendez-vous en position de soulevé de terre pour saisir le kettlebell sur le sol devant vous. Faites-le glisser entre vos jambes pour lancer le swing. Faites Nike Air Max 270 Hombre pivoter le kettlebell jusqu'à la hauteur des épaules, tandis que vous propulsez vos hanches vers le haut d'une position de soulevé de terre. Gardez cette belle position de soulevé de terre dans votre dos tout au long de l'ensemble.

Puisque courir est un mouvement unilatéral des jambes, je gravite plut?t vers les mouvements de la jambe que vers le squat, pour faire écho au mouvement de la jambe en marche. Vous pouvez essayer ce poids si vous n'avez pas l'habitude de faire du fessage (en particulier parce qu'une fente avant et une fente inversée comptent pour un représentant), mais pour progresser, tenez des haltères sur les c?tés, la poitrine ou les épaules.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)