YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



petites que vous pouvez planifier
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-09-14 4:49 AM (#246057)
Subject: petites que vous pouvez planifier


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
La meilleure partie d'être un blogueur est la quantité d'amour qui entoure la communauté des blogs. Une fois que vous avez trouvé votre créneau et votre niche de blogs, le soutien, l’amitié et l’amour des autres écrivains ne connaissent pas de limites. Lorsque j'ai commencé à écrire ce billet, j'ai presque Adidas Nmd Womens commencé par ?Qu'est-ce qui m'a le plus surpris dans les blogs?, mais je me suis alors arrêté et j'ai réfléchi à savoir si j'étais réellement surpris. Vous entendez beaucoup parler de choses comme ‘Mommy Wars’, ou de commentaires en ligne cruels et de femmes essayant de s’arracher. Peut-être sommes-nous devenus tellement habitués à entendre parler de toute cette méchanceté que nous oublions si vous regardez votre propre vie, les femmes qui l'accompagnent sont probablement toutes aimantes, encourageantes et gentilles les unes envers les autres. (Si ce n’est pas le cas, vous voudrez peut-être réévaluer ces relations).

La meilleure partie d'être un blogueur? Cela signifie que je suis doublement chanceux d’avoir des femmes extraordinaires dans ma vie réelle, ainsi que dans ma vie en ligne (et c’est le meilleur quand ?a déborde et que Nike Presto Fly Womens vous rencontrez vos amis du blog dans la vraie vie, comme ici et ici). C’est aussi un concept difficile à expliquer à un non-blogueur. Je suis conscient que cela peut para?tre étrange, par exemple, de ?conna?tre? les gens via Instagram et de me sentir investis dans leur vie et de discuter avec eux à travers nos photos. J'adore chercher des hashtags sur Twitter et partager les articles étonnants de tous mes amis. Et ne me lancez pas sur Pinterest, je l’aime et une fois que je trouve un blogueur que j’adore, je l’épingle avec abandon (Salut, Lisa!). Je dois également souligner qu’il ya beaucoup de blogueurs masculins extraordinaires, dont certains que j’aime lire - je parle des femmes dans ce poste parce que c’est un domaine essentiellement féminin, du moins dans notre domaine de la vie saine et de la course à pied.

Par-dessus tout, Nike Air Huarache Femme il est gratifiant de lire le blog de quelqu'un, de savoir ce qui se passe dans sa vie, d’apprendre d’eux et d’être inspiré par eux. Et quand ce blogueur lit aussi vos messages, c’est là que commence une solide amitié.

Qu'est ce qui est “assez”? Beaucoup de gens diront qu’ils n’ont pas le temps de s’entra?ner. Le type Comme Nike Air Force 1 Donna nous le disons, il n’ya pas assez de temps. Il y a une grande différence. On pense souvent à tort qu’il vous faut au moins 30 minutes pour une séance d’exercices valables et, honnêtement, si vous êtes un vrai perfectionniste, vous pouvez croire secrètement que rien de moins d’une heure ne va vous couper. La réalité est que si vous attendez le temps parfait pour un entra?nement, à la fin de la semaine, vous n’auriez pas su transpirer une seule fois. Prenez ce que vous auriez fait en une heure et décomposez-le en séances d'entra?nement plus petites que vous pouvez planifier. Même si vous sentez que ce n’est peut-être pas suffisant, le résultat final est que vous obtenez plus d’activité que si vous attendiez le temps ?parfait?.

Le plus grand défi pour une personne qui a tendance à n’accepter que 100% d’eux-mêmes est peut-être de pouvoir Nike Air Max Thea Donna se relever quand on a un problème (parce que nous sommes tous des perfectionnistes ou non). Peut-être que vous êtes sorti avec des amis, avez bu un verre de trop et que vous n’avez pas pu vous rendre à votre séance d’entra?nement le lendemain matin et que c’était suffisant pour vous permettre de vous arrêter complètement. Ce n’est pas un échec, mon ami. Le seul échec est que si vous ne reprenez pas votre chemin à la prochaine occasion. Rappelez-vous, être en bonne santé et en forme est un mode de vie, pas une solution rapide.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)