YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



ressentirez comme de petits nodules
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-11-09 12:35 AM (#246795)
Subject: ressentirez comme de petits nodules


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Tant de coureurs souffrent de muscles mollets chroniquement contractés et de frustrations liées à la douleur provoquée par la course.

Au fil des années, j’ai trouvé que les techniques d’auto-massage Asics Gel lyte 5 Damen étaient très efficaces pour la gestion des veaux serrés… c’est quelque chose sur lequel j’ai d? travailler par expérience personnelle!

Heureusement, il existe un certain nombre de techniques différentes que vous pouvez utiliser avec le rouleau en mousse pour fournir un effet d'auto-massage optimal à ces jambes.

Dans cette vidéo, je vous présente trois des principales techniques que j'utilise pour la région du mollet.

Faites-moi savoir comment vous vous en sortez

Vous trouverez davantage de conseils de James sur Kinetic-Revolution et voici notre rouleau en mousse recommandé.

[Ci-dessous la transcription de la vidéo]

Hé, les gars. C'est James ici encore de Kinetic Revolution.

On m'a demandé de faire une vidéo rapide sur le roulement de mousse, en particulier pour les veaux. Pour ceux d'entre vous qui aiment l'idée de me voir Nike Internationalist Damen souffrir, peut-être un peu de récupération pour certains des exercices que je vous ai faits ces derniers temps, cela va probablement être assez amusant pour vous parce que je déteste mousse roulant mes mollets.

Cela dit, c’est extrêmement utile pour beaucoup de coureurs. C’est une belle région où un peu d’auto-massage ne va souvent pas mal. Je veux vous montrer une petite routine rapide sur laquelle vous pouvez travailler pour tirer le meilleur parti de ce kit en ce qui concerne les muscles du mollet. Laisse moi te montrer. Nous commen?ons par un rouleau en mousse juste en dessous de l'extrémité inférieure de tout ce complexe, donc sous l'Achille. à partir de là, nous pourrions commencer à faire les deux jambes en même temps et simplement répartir la charge et aller un peu facilement, mais j'ai tendance à aller droit dans les bras et à ne faire qu'une jambe à la fois.

En pla?ant une jambe à la fois, nous pouvons placer le poids de l’autre jambe par-dessus le sommet pour réellement commencer à compresser. à partir de là, je vais prendre le Nike Air Max Thea Hombre poids sur mes mains et je passe une bonne partie de la minute à travailler de haut en bas, de haut en bas, sur toute la longueur de mon mollet avec le rouleau. Je m'assure de ne pas garder la jambe droite ici. Je vais aussi effectuer des rotations dans une certaine mesure, donc je vais avoir plus de mollet latéral quand je le fais pivoter, plus du complexe mollet médial quand je suis retourné.

Je vais devenir plus gastrique au fur et à mesure que je m’élève plus haut. De nouveau, en rotation, c’est la tête latérale du gastroc. En rotation, tête médiale du gastroc. Si je descends un peu plus bas, je vais peut-être entrer un peu plus dans soleus. Comme je roule dedans, peut-être un peu de tibialis postérieur. ?a ressemble à ?a. Minute de haut en bas avec beaucoup de roulement et beaucoup de roulement, essentiellement, vous vous Nike Air Force 1 Womens sentez comme si vous entrez dans tous les domaines majeurs de ce complexe de veaux.

Pendant que vous faites cela, méfiez-vous de ce que vous ressentez, car à certains moments, vous aurez l’impression que vous allez presque commencer à cogner sur ce que vous ressentirez comme de petits nodules, des petits n?uds ou des petites zones qui se sentent. particulièrement tendre. Avec ces petites zones que je veux faire ensuite, une fois que vous avez traversé chaque c?té pendant une minute, faites-le peut-être même une ou deux fois, je veux en trouver une. Pour moi, je connais environ ici un petit coin qui se sentait un peu plus tendre.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)