YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



votre téléphone pour obtenir
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-11-09 12:45 AM (#246797)
Subject: votre téléphone pour obtenir


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
La montre PulseOn est une montre d'activité simple et petite au poignet qui surveille votre fréquence cardiaque et peut également se synchroniser avec votre téléphone pour ajouter des données GPS aux entra?nements.

Il comporte un corps carré qui www.fabulousandfit.nl se connecte à un bracelet en tissu via Velcro. Les utilisateurs peuvent choisir entre les bandes fournies, petites ou grandes, pour une meilleure adaptation.

Le bracelet de montre, fabriqué à partir d'un tissu doux, convient parfaitement aux prototypes de photos et aux rendus 3D. Ensuite, vous sortez la montre de la bo?te et réalisez que le groupe est un fantasme perdu. C’est difficile à enfiler, difficile à garder en place, ?a retient votre transpiration, le fermoir en métal peut se détacher, le velcro peut se gratter si vous ne le mettez pas correctement… vous pouvez dire que je ne suis pas satisfait du groupe.

Pour attacher la montre, passez le bracelet en tissu autour du poignet et jouez avec l’embout en tissu jusqu’à ce qu’il passe à travers la fermeture en métal, puis vous essayez de pousser ce bracelet dans une boucle qui Nike Air Huarache Dames semble avoir la même largeur que le bracelet, puis alors vous abandonnez et tirez dessus jusqu'à ce que cela semble à peu près correct. Je dis à peu près juste parce que le résultat final est loin des magnifiques rendus CGI de la montre. J'utilise cette montre depuis plus d'un mois et je ne peux toujours pas trouver le meilleur moyen de la mettre.

Vous voulez aimer cette montre, vous aimez vraiment. Il y a une belle histoire derrière cela et son design est merveilleusement unique.

Comment pouvez-vous vous tromper en démarrant avec cinq experts en technologie de capteur et en développant le produit en Finlande? Je veux dire, la montre a même des méthodes de double éclairage pour maximiser la détection du changement du tonus de la peau.

La montre Adidas Fit Smart que j’ai examinée n’avait qu’une couleur pour illuminer la peau et Adidas Superstar Donna lui permettre de lire votre fréquence cardiaque. Eh bien, cette montre PulseOn ne sort pas au top. Il ne bat même pas les sangles pectorales standard.

Il existe littéralement des centaines d'accessoires et de gadgets dédiés à la course.

Nous recevons de nombreux courriels et commentaires de lecteurs nous demandant notre avis sur les moniteurs de fréquence cardiaque, les montres GPS, les rouleaux en mousse, les bouteilles, les ceintures, les écouteurs…

Ici, nous avons compilé une liste rapide des 5 éléments que nous recommandons souvent à nos amis et à notre famille. Ce sont des accessoires courants que nous avons appris à aimer et à emporter avec nous lorsque nous voyageons.

Utilisez-vous l'un d'entre eux? Utilisez-vous d'autres personnes que nous n'avons pas mentionnées? Faites le nous savoir dans les commentaires!

La vidéo Adidas Gazelle Damen d’aujourd’hui est le résultat d’une question posée par une personne qui me demandait de tirer le meilleur parti de son rouleau en mousse pour l’auto-massage des mollets. Si vous avez des questions en tête, si vous pensez que je peux vous aider pour votre course, votre rééducation, votre travail de prévention des blessures, faites-le-moi savoir. Posez un commentaire, posez une question dans les commentaires et je verrai ce que je peux faire pour monter une vidéo afin que nous puissions tous en profiter. à bient?t

La montre PulseOn a été mise à l'honneur lorsque la société a lancé un Indiegogo pour la montre. Il a fermé le 31 juillet 2014 avec seulement 56% du financement souhaité.

PulseOn a réussi à recevoir des fonds supplémentaires par la suite par diverses sources, mais je trouve que l'indiegogo tiède représente bien la position Nike Air Max 270 Dames de la montre sur le marché.

Ce n’est pas un Fit Fit Nike Air Max 97 Damen puisque la batterie ne peut pas durer toute une journée. Il ne s’agit pas d’une montre GPS car vous devez la coupler avec votre téléphone pour obtenir le GPS. Ce n’est pas une montre régulière avec des fonctionnalités supplémentaires car la batterie en veille ne peut pas durer quelques jours. Ce n’est même pas un MHR ?plus précis? au poignet puisque j’ai trouvé qu’il était * moins * fiable que l’Adidas Fit Smart, déjà peu fiable.

Il ne reste que la taille pour que cette montre se démarque, mais vous pouvez obtenir une empreinte plus petite avec Fitbit Charge (et de meilleures données RH).
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)