YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



paroles de sagesse de Steve
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-02-11 9:26 PM (#248387)
Subject: paroles de sagesse de Steve


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Est-ce qu'un autre aspect de ma vie fournit des mots de louange non sollicités? Heck, non. Et après? Mon ordinateur me dit: ?Belle phrase, Bob! Manière d'encha?ner ces métaphores humoristiques. Vous êtes un homme, Shakespeare! ?Ou ma voiture me dit-elle C’était un sacré travail de stationnement en parallèle! Personne ne le fait mieux que toi. ?Je ne peux pas imaginer que ma cuisinière dise Asics Gel Lyte 3 Femme Belle omelette, chef Incroyable! Et le café de ce matin sentait divin.

Les dernières choses que je recherche après une course particulièrement mauvaise sont des paroles à la fois flatteuses et Adidas Gazelle Femme fallacieuses, qui sont à peu près aussi bien accueillies que l’apprentissage d’un cours a été mal mesuré après avoir établi un PR. C’est comme la reine et son miroir en Blanche-Neige:

?Ma montre, ma montre, sur ma main. Qui est le plus rapide du pays?
"Vous, mon coureur, êtes le plus rapide de tous."
Je ne parierais pas dessus.

Ce dont j'ai besoin, ce sont les paroles du légendaire entra?neur Bill Bowerman quand mon réveil sonne comme une pluie frisquet frappe sur mon toit et je songe à me rendormir. Je pourrais utiliser une enseigne lumineuse au néon clignotante collée au plafond de ma chambre avec les mots de Bill: ?Le mauvais temps, rien que des gens doux.? Et sentez-vous libre de prendre des mesures pour faire bonne mesure faible petit homme. à présent!"

Je pourrais aussi utiliser, au cours des dernières étapes d’une course, ma montre pour me nourrir d’une double dose Nike Roshe Run Dames de Winston Churchill, telle que ?Jamais, jamais, jamais abandonner? et ?Si vous vivez l’enfer, continuez. Je n'ai pas besoin de perles de drivel comme ?Wow, vous venez de parcourir 20 miles. Incroyable! Tu es la meilleure. Le mur viendra peut-être bient?t. N'hésitez pas à y aller d'ici ou, mieux encore, prenez le bus à fond jusqu'à l'arrivée. ”

Les montres de course viennent également avec un coureur artificiel qui pose le gant pour nous lancer un défi. C’est plus comme cela: une bonne dose de concurrence virtuelle. Ajoutez à cela des trashs et tant mieux! Laissez ma montre me décrier avec "Est-ce tout ce que vous avez, Wonder Boy?" Ou "N'hésitez pas à accélérer le rythme à tout moment maintenant."

Ce que je pourrais aussi utiliser avant une course, c’est regarder ma montre pour voir les paroles de sagesse de Steve Prefontaine. Tels que ?Je cours pour voir qui a le plus de courage, qui peut se punir à un rythme épuisant, Nike Air Max 90 Damen puis à la fin, se punir encore plus. Quelqu'un peut me battre, mais il va falloir qu’il saigne pour le faire. ?C’est ce qui fera battre mon c?ur. Je n’ai pas besoin de bouquets flatteurs du genre ?j’adore la fa?on dont ton maillot correspond à ton short?.

N'hésitez pas à me donner une montre qui me dira après une course: ?Ce n’était pas Adidas Zx Flux Mujer assez bon, pétez des orteils. Mieux vaut être prêt à aller de l'avant demain! ?C'est Prefontaine qui a également déclaré Vous ne pouvez pas vous propulser en avant en vous tapotant le dos. ?

Ou en demandant à votre montre de vous féliciter. Ou votre ordinateur, votre voiture ou votre cuisinière.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)