YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



démons dans votre tête et prouvez
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-03-18 4:44 AM (#251079)
Subject: démons dans votre tête et prouvez


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Quels défis avez-vous rencontrés au début de votre parcours de perte de poids et comment les avez-vous Adidas Zx 700 Damen surmontés?

La partie la plus difficile pour moi a été les fringales et la modération. Je me reprocherais d'avoir une mauvaise journée. Mais une mauvaise journée ne vous fera pas grossir, tout comme une journée en bonne santé ne vous fera pas maigre. Prenez-en une journée à la fois et souvenez-vous que c’est un changement de mode de vie, pas un régime.

Comment avez-vous modifié et adapté votre régime alimentaire et votre forme physique en cours de route?

J'étais plus prudent sur les aliments pour améliorer mes courses, en buvant plus d'eau pour rester hydraté. Vous pouvez parier que ces aliments ?tamponnés? par les coureurs (banane, poulet, riz brun, avoine, baies, etc.) sont des acteurs clés de mon alimentation!

Comment la course à pied a-t-elle changé votre vie pour le mieux?

C’est ce qui m’a permis de me libérer du Nike Air Max 97 Womens stress, de me dépasser, de tester mes limites, de rencontrer des gens et de vivre des aventures de course épiques. Je ne l’échangerais pas pour le monde entier.

êtes-vous toujours en train de courir maintenant?

Oui! J'ai Ragnar PNW Passage ce week-end et Hood 2 Coast en ao?t. Mon objectif de fin d'année est de participer à un demi-marathon de moins de deux heures.

Qu'est-ce qui vous a décidé qu'il était temps de prendre au sérieux votre perte de poids?

Je ne pouvais plus reconna?tre mon corps en images! Il n'y avait pas moyen que j'étais si grand… il devait Nike Free 5.0 Femme être la réelle de la photo.

Combien de temps a duré votre voyage et quelle a été la chronologie?

J'ai commencé Couch to 5k en octobre 2015 et j'ai continué à courir jusqu'en mars 2017. J'ai été conquis! J'ai fait une poignée de 5, 10 et trois demi marathons. J'ai pris Adidas Nmd Damen presque six mois de congé après avoir tenté de m'entra?ner pour un marathon, mais je ne m'amusais plus. Je suis reparti en janvier 2018 et j'ai fait un demi-marathon et 10 km de collines au début du printemps, détruisant ainsi mes précédents records. (Le semi-marathon est passé de 2h30 à 2h04 et 10k de 1h06 à 57h30)

Quel conseil donneriez-vous à une personne qui souhaite perdre du poids et changer de vie?

?a va faire mal, ?a va être dur. Vous allez vouloir abandonner. Mais non. Vous éteignez les démons dans votre tête et prouvez que vous êtes bien meilleurs www.paragraphen-lounge.de qu'eux. La seule chose qui vous arrête, c'est vous-même.

La VivoActive 3 (Music) est une montre très complète qui couvre des données évidentes telles que la distance, le rythme et le rythme cardiaque, mais également des mesures plus détaillées telles que la cadence, le tout Nike Air Pegasus 83 Femme avec des écrans de données personnalisables pour répondre aux différents besoins d’information des coureurs.
Il est étanche et surveille également la natation en intérieur, ainsi qu’une douzaine d’activités préchargées.
C'est pour qui?
Je recommande cette montre à tous les coureurs qui souhaitent obtenir des informations précises et détaillées sur leur course tout en dépensant un montant très raisonnable pour toutes les fonctionnalités dont ils bénéficient.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)