YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



si vous voulez commencer
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-03-18 4:54 AM (#251080)
Subject: si vous voulez commencer


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Après une mauvaise rupture, Ari de Floride a décidé de commencer à courir pour améliorer sa santé mentale et sa forme physique. Nous lui avons demandé comment tout cela se passait 7 mois plus tard.

Quels défis avez-vous rencontrés au début de votre parcours de perte de poids et comment les avez-vous surmontés?

J'ai fait face à beaucoup de doute de moi et de pensée négative. J'avais ?essayé? de perdre du poids depuis l'age de 13 ans. ?Pourquoi cela serait-il différent maintenant?? ?Peut-être que je devrais être aussi gros.? ?Changer de poids ne changera pas votre personnalité de merde, " etc., etc. J'ai récemment eu l'Asics Gel Quantum 360 Dámské aide dont j'avais besoin pour résoudre mes problèmes de santé mentale et j'ai finalement pris des médicaments qui m'ont aidé à être beaucoup plus motivée.

Comment avez-vous modifié et adapté votre régime alimentaire et votre forme physique en cours de route?

J'ai commencé avec le programme Couch to 5k, et une fois que j'ai obtenu mon dipl?me et que je pouvais courir 3,1 km sans m'arrêter, j'ai téléchargé Runkeeper et en ai fait les plans. J’ai lentement ajouté quelques jours d’entra?nement en force tout au long de la semaine pour compléter ma course. J'ai un budget calorique de 1200 par jour, mais si je vais faire du cardio, je mange tout ce que j'ai br?lé depuis que je suis déjà à un déficit important. Auparavant, je ne mangeais que ce qui parvenait à entrer dans ce budget calorique (beaucoup de ramen), mais j'ai ensuite commencé Nike Air Max 2017 Femme à remplacer ces aliments par des options plus saines (avoine, fruits, pates de blé entier, riz, etc.) et cela a fait une énorme différence en termes de comment je me sens au cours de la journée et mes performances de course.

Comment la course à pied a-t-elle changé votre vie pour le mieux?

Cela m’a permis d’atteindre un endroit où je me sens bien avec moi-même. Quand je skype avec mes parents, ils disent que je ?brille?. Je ne panique pas chaque fois que je vois une photo de moi sur les médias sociaux. Ma tachycardie n’est plus un problème majeur et je ne me sens pas étourdi de me lever trop vite. J'ai la confiance qui vient de réaliser ce que je pensais ne jamais pouvoir faire.

êtes-vous toujours en train de courir maintenant?

Je cours toujours maintenant. Je cours un 5k au moins trois fois par semaine et je prévois d'augmenter Adidas Zx 750 Femmecette distance bient?t.

Presque tout ce que vous ferez avec VivoActive 3 Music sera avec l’écran tactile. La fa?on dont cela fonctionne est la suivante.
Vous avez un “écran” principal qui est le cadran de la montre. Ceci est hautement personnalisable, mais dans son incarnation de base se trouve l'écran où vous voyez l'heure et la date actuelles.

à partir de cet écran, vous pouvez naviguer à travers une série d’écrans différents, appelés ?widgets? - en glissant vers le haut et le bas. Les widgets peuvent être ajoutés / déplacés / supprimés et les standards sont: commandes de musique, calendrier, notifications téléphoniques, indice de repos, météo, étages montés, graphique de la fréquence cardiaque des 4 dernières heures, dernière activité sportive, minutes hebdomadaires actives, récapitulatif quotidien , étapes pour la journée… vous www.bloominponies.co.uk avez l’idée.

Glisser de gauche à droite équivaut à un bouton ?Précédent?, tandis qu’un appui long sur un écran donné (widget) ouvre les paramètres de ce widget particulier et de la montre elle-même.

Enfin, le bouton physique à 3 heures. Ce bouton démarre ou met en pause / arrête le suivi d'une activité. Donc, si vous voulez commencer une course, vous devrez appuyer sur le bouton, sélectionner ?Exécuter? (faire défiler et cliquer avec l'écran tactile) et une fois qu'il aura été verrouillé sur les capteurs (fréquence cardiaque et GPS), vous pourrez appuyer à nouveau sur le bouton commence la course. Appuyez à nouveau sur le bouton pour suspendre l'activité, mais si vous appuyez sur le grand carré rouge à l'écran, vous arrêterez l'activité. La montre vous demandera ensuite si vous souhaitez enregistrer l'activité ou non.

Je cours Nike Internationalist Dámské toujours avec des tours automatiques de 1 km et n’utilise jamais la fonction tours manuels. Si vous voulez l’utiliser, vous devrez appuyer deux fois sur l’écran pour marquer la fin d’un tour et le début d’un autre.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)