YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



preferiscono mantenere
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-05-16 1:42 AM (#251720)
Subject: preferiscono mantenere


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Le Suunto Ambit 3 était confortable à porter et le GPS a rapidement repéré ma position, que je sois chez Nike Internationalist Mujer moi, que je voyage dans une grande région métropolitaine ou dans un endroit isolé pour une course sur piste. C'était assez précis, comparé à d'autres montres que j'ai portées sur des itinéraires similaires, aussi loin que possible. Les données étaient faciles à comprendre et la navigation sur différents écrans était facile, après une brève courbe d'apprentissage.

Même s'il était facile de configurer Ambit pour collecter les données, sa capacité à fournir les données était catastrophique. Tout d’abord, j’ai eu de multiples problèmes avec des données fiables - cela m’a fait faire un mile en 2 minutes. Une autre fois, alors que je reprenais lentement l'entra?nement après l'opération, cela m'a enregistré de faire un parcours de 5: 37. Je peux à peine atteindre 6h00 au plus fort de l'entra?nement. Il y avait des problèmes supplémentaires avec les paramètres miles / kilomètres.

étant donné qu'il s'agit d'un produit européen, il est raisonnable que le paramètre par défaut concerne le système métrique. Cependant, ce qui n’est pas raisonnable, c’est la raison pour laquelle la montre revient constamment au système métrique même après son remplacement par mes unités américaines préférées. Ce n'est pas un débat sur les mesures métriques vs impériales. Le paramètre que l'utilisateur préfère devrait rester en place et ne pas revenir constamment aux paramètres d'usine.

Bien que je n’aie pas testé Nike Internationalist Womens les fonctions de vélo et de natation, la montre promet des données et un suivi fiables pour ces sports ainsi que pour la course. En fait, Suunto affirme pouvoir enregistrer la fréquence cardiaque des nageurs, même sous l’eau. Il dit également qu'il va enregistrer les données multisports ensemble, un avantage énorme pour les triathlètes. Il permet de changer de mode sportif pendant les activités et d'analyser plusieurs sports après l'entra?nement. Suunto affirme disposer d’un système de suivi des activités quotidiennes, mais la montre ne détecte rien d’autre que les sports et les randonnées susmentionnés. Un suivi 24 heures sur 24 impliquerait qu'il surveille le sommeil, mais je n'ai pas pu déterminer comment cela se passait.

J'ai trouvé que les mesures de kilométrage de la montre étaient exactes par rapport aux itinéraires que Nike Air Max 90 Damen j'avais suivis avec d'autres montres (comme indiqué, le timing était très incohérent). Cependant, la vie de la batterie revendiquée est loin de la vérité. Pendant que je testais la montre, j'ai couru une course de 50 milles, qui m'a pris un peu moins de 12 heures. La batterie était à moins de 10% lorsque j'ai terminé, loin des 30 heures de réclamation de Suunto.

La montre a bien fonctionné quand je l'ai prise en randonnée. Il n'y avait aucun problème avec le suivi GPS ou la distance, du moins ma perception de la distance entre la distance parcourue et le kilométrage affiché. De plus, les données de l'application Movescount sont meilleures que les autres montres et applications que j'ai utilisées. Parmi mes utilisations préférées des données, il y avait un tableau qui affiche chaque tour (mile ou kilomètre) de la course avec Nike Air Max 97 Dames toutes ses données spécifiques, notamment la fréquence cardiaque, la distance, la vitesse, l'allure, la cadence et l'altitude.

à partir de la semelle intercalaire Eva, l’amorti, j’ai trouvé un très bon équilibre entre amorti et réactif. Il y a suffisamment d'amorti pour assurer le confort toute la journée sur le sentier et suffisamment de rebond pour que vous vous sentiez efficace pendant la course. Semblable à de nombreuses autres chaussures de randonnée, la conduite est légèrement ferme sur une surface pavée dure. Sur une surface de piste singletrack plus douce, il est presque parfait. Il est plus doux que l’amorti du salomon sens max pro et à peu près à la hauteur mais légèrement plus ferme que le Hoka One One speedgoat 2.

Le caoutchouc continental utilisé dans la semelle extérieure est un atout majeur de la chaussure pour la publicité et l’espoir. Avec des pattes de 4 mm et Adidas Nmd Mujer un matériau en caoutchouc résistant et très éprouvé, j'avais bon espoir que cela impressionnerait. La semelle extérieure a des pattes régulièrement réparties autour du périmètre et à travers le reste du pied. J'ai trouvé que la semelle extérieure offrait une excellente traction. J'ai pu tester la chaussure sur le sentier des Appalaches après 3 jours de forte pluie. J'ai couru sur des pistes glissantes dans la boue enfoncée à certains endroits. Les sentiers étaient tellement mouillés que je devais faire demi-tour t?t car ils étaient inondés. La chaussure a saisi exceptionnellement bien dans ces conditions. Globalement, le Terrex Two boa est doté d’une combinaison semelle intercalaire / semelle extérieure ultra performante qui procure une conduite réactive, matelassée et adhérente.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)