YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



ophangen van de koelkast
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-06-24 11:41 PM (#252011)
Subject: ophangen van de koelkast


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
L'après-midi est rempli de plans d'entra?nement et de surveillance du temps. Pour la deuxième fois de ma vie, j’annule une session - c’est à cause de la foudre et du tonnerre. Je ne parviens pas à faire conna?tre mes débutants à la première semaine. Nous reprenons donc la journée du samedi matin.

Je me réveille à la nouvelle du vote pour partir et me sens confus. Je prends donc un jour de Nike Cortez Mujer congé impromptu. Je pense que la plupart des pays (au New Balance 996 Femme moins 48%) seront assis à leur bureau et ne seront pas très productifs également.

J'ai un massage sportif le matin, puis je me rends en ville pour enregistrer une interview en podcast (à venir!). Je rencontre Phil pour le déjeuner, puis j’achète un nouveau téléphone. Le mien est en train de mourir au hasard depuis environ 6 mois. Ce n’est pas idéal lorsque vous rencontrez des clients au milieu du parc à 7 heures.

Je rencontre mes amis Cat, Laura et Josie le soir pour le déjeuner. Je me réserve donc une excursion dans le métro en restant en ville, en me promenant dans des magasins, puis en lisant mon livre dans le parc.

Je me lève t?t (pour moi le samedi de toute fa?on) pour aller au parkrun à Finsbury Park. Je cours à 21h46 et je prends un café avec un ami. à 10h30, je rencontre mes coureurs débutants pour leur séance du jeudi Nike Air Max 2017 Mujer reportée.

Après je me dirige vers le supermarché (excitant!) Puis sort pour un autre curry avec des amis dans la soirée.

Et c’est donc mon seul jour de congé complet cette semaine. Je le passe à peindre le salon et à construire des meubles Ikea. Donc, prendre les choses faciles à droite. Je devais aller à la gym mais cela ne se produit pas.

Dans l'après-midi, mes clients en coaching en ligne m'envoient un courrier électronique sur le déroulement de leur entra?nement cette semaine, prêt à l'envoi de leur entra?nement le lendemain. Et tout recommence.

Après édimbourg 2016, j’avais réservé des vacances à Majorque pour deux semaines, où j’aime penser que j’ai bien compris la phase de récupération de ce cycle marathon. Donc, voici 10 astuces pour récupérer comme un pro.

écoutez votre propre corps et agissez en conséquence. Ce Nike Air Max Command Donna n'est pas parce que ton compagnon ou quelqu'un que tu suis sur Instagram est en train de parcourir 10 milles deux jours après la course que tu devrais le faire.

Plus vous êtes reposé, mieux vous serez le prochain cycle de formation. Donc, pécher par excès de prudence. Les PB ne sont pas construits la semaine après une course, il n’ya que des blessures.

Le surentra?nement vous envahit. Ce n’est pas la gifle que vous ressentez lorsque vous déchirez un muscle, c’est quelque chose que vous ne réaliserez même pas que vous avez eu jusqu’à ce que vous soyez trop fatigué pour vous lever du canapé et vous laisser envahir par les fripons. Relax.

Course de récupération, pah. Appelez ?a comme vous voulez, ?a marche encore. J'ai pris une semaine de course avant de faire un jogging lent à Palma parce que c'était une journée magnifique et Adidas Superstar Donna que je voulais courir dans une ville magnifique.

Nous prenons beaucoup de temps à planifier notre formation, à la peaufiner, à l’imprimer et à l’afficher sur le réfrigérateur. Mais nous avons plut?t bien réussi notre rétablissement. Le conseil habituel est 1 jour de récupération pour chaque kilomètre parcouru, soit 26 jours pour un marathon et 13 jours pour un demi. Cela ne signifie pas nécessairement qu’il n’ya pas de course à pied, mais que cela ne signifie aucune autre course ni aucun entra?nement intensif.

Il n'y a pas d'urgence. Pensez aux premières semaines de retour à la course comme une inversion de tendance, vous vous développez progressivement. J'ai couru à quelques reprises depuis édimbourg, qui a commencé à 5k pendant quelques semaines avant de faire un bond. La semaine dernière, j'ai couru 10 milles au total.

Je Nike Air Max 2017 Donna suis parti courir en vacances sans montre et quand nous nous sommes arrêtés, j'ai tendu la main sur mon poignet. C’est un signe effrayant de la fa?on dont cela est enraciné. Oubliez les kilomètres parcourus et ralentissez lentement. Cela signifie courir plus lentement que le rythme du marathon (le rythme réel n’est pas celui que vous visiez mais que vous n’avez pas réussi). Idéalement, 1 minute par kilomètre de moins pour une course facile.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)