YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



que je pouvais supporter
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-11-10 8:56 PM (#254019)
Subject: que je pouvais supporter


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Pourtant, je suis aussi l’une de ces personnes étranges qui parlent parfois au téléphone en courant (c’est vraiment le meilleur moment pour appeler ma mère). Je pense donc que ce serait super si, occasionnellement, je pouvais courir avec un ami via une connexion VR, même s'il se trouvait dans un état différent. Mais que se passe-t-il si je fais un peu trop de temps Adidas Zx Flux Donna de fa?on arbitraire et que je ne suis plus présent exactement où je suis?

Et si nous pouvions créer un monde de réalité virtuelle à 360 degrés avec certains des itinéraires de course sur piste les plus incroyables du monde, puis créer une configuration de tapis roulant / de course en cours permettant aux personnes sans accès (en raison de contraintes financières ou physiques) explorer ces endroits? Avez-vous déjà pensé, mec, je souhaite que So and So puisse voir cet endroit? Et si vous pouviez lui montrer? Ce serait cool, non? Mais aussi frustrant parce que les gens qui vivent le monde de la réalité virtuelle ne sont pas vraiment là. Mais que se passe-t-il si il ou elle participait à un programme offrant également de véritables expériences viscérales? (Au fait, ce genre de technologie est en train de jouer avec.)

Il est Nike Air Max Command Damen inévitable que de telles technologies continuent à se développer et deviennent plus accessibles et plus conviviales. Et il est également inévitable que cela finisse par modifier radicalement la fa?on dont nous interagissons avec nous-mêmes, les uns avec les autres et avec le paysage qui nous entoure. Qui sait exactement où l'avenir nous mènera. Mais comme pour chaque sujet, je dis que nous devrions explorer toutes les parties, même l’espace moral flou de conflit et de conséquences où nous n’aimons pas toujours aller.

… Et avec cela, je vous demande de peser: en ce qui concerne le monde extérieur, où pensez-vous que cette voie technologique nous mènera?

Nous sommes tous passés par là, d’une manière ou d’une autre, en évaluant nos amis concurrents ou en cours d’exécution, ou simplement en étant de taille supérieure. Nous pouvons tous Adidas Zx 850 Dames tomber sous les deux faces de cette pièce, moi-même inclus. Ensuite, j'ai réalisé que nous passions trop de temps à séparer le mal en nous; alors commen?ons à nous construire non seulement nous-mêmes, mais aussi nos soeurs dans le sport.

Nous aimons tous courir… certains aiment courir seuls, avec des amis, avec des familles, avec des clubs, des équipes. C’est la beauté de ce sport car il ne peut tout simplement pas et ne devrait pas être fait sans un réseau de supporters. Partager les sentiers avec des amis peut apporter la plus grande joie et les souvenirs les plus forts.

Chaque fois que je suis sur un sentier, pendant une course ou simplement une journée difficile, j'aime penser à qui m'a amené à ce point. Les pièces du puzzle qui sont cruciales et presque une nécessité pour chacun d’entre nous de suivre cette ligne de départ, Asics Gel Lyte 3 Dames ou même de lacer nos chaussures avant une course. C’est notre réseau, les personnes importantes derrière les milles.

Alors pourquoi dans un monde où nous pouvons non seulement être nos pires critiques, en particulier en tant que femmes, devons-nous faire équipe les uns contre les autres? Bien s?r, la course à pied n’est pas considérée comme un sport ?d’équipe?, même si cela devrait peut-être être le cas. Beaucoup de coureurs peuvent avoir un entra?neur et / ou une équipe / club de course à pied, des amis avec lesquels ils courent, des membres de leur famille, des maris, des enfants, d'autres personnes importantes et ainsi de suite, mais ce soutien permet à beaucoup d'entre nous de parcourir les sentiers et de profiter la nature.

J'ai décidé de tendre la main aux dames que je connaissais dans la communauté des sentiers et de leur Nike Air Max 90 Femme demander ce que signifiait le soutien et comment il fa?onnait certains de leurs souvenirs les plus Nike Cortez Hombre marquants, et la réponse fut incroyable

En voici quelques-uns…

?Avoir le soutien et l'amour des s?urs du sentier (& Jared) peut vous faire sortir des endroits les plus sombres et les plus profonds et vous permettre de traverser à peu près n'importe quoi! Ils vous rappellent la raison pour laquelle vous faites cela, pour les autres qui font face à quelque chose de plus grand que ce moment! Les souvenirs sont faits pendant la lutte. ?- Becki Lynn Runners équipe Roost MUT
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)