YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



semaines suivantes
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-04-23 2:05 AM (#242946)
Subject: semaines suivantes


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Je maintenais le moindre espoir que je pourrais peut-être m'en débarrasser, et j'essayais de faire un jogging jusqu'à la ligne d'arrivée, mais la vérité - et la douleur - était rapide et concluante. Quelque chose était arrivé à mes Adidas Tubular Womens ischio-jambiers, et mes ischio-jambiers ne voulaient pas que je cours. Il ne me manquerait pas de courir pendant un certain temps, en fait. J'ai été blessé.

Rien à ce sujet n'est si grave. Je ne suis pas un athlète professionnel. Aucun argent ne sera perdu, aucune carrière ne sera endommagée, aucun accord de parrainage ne sera affecté. La blessure n'est pas terrible non plus. Il va guérir et je vais courir encore et peut même être un meilleur coureur pour avoir eu cette expérience (et beaucoup d'autres comme ?a). Je ne m'attends ni ne mérite de sympathie. Mais je veux parler de ce qu'est un coureur blessé, du moins pour moi, et j'en soup?onne d'autres.

Lorsque vous êtes vraiment engagé, quelle que soit la capacité, la course peut commencer à vous définir. Vous ne voulez pas nécessairement que cela se produise, mais comme Nike Air Max Presto Mujervous courez plus et que vous allez mieux, et que les défis s'accumulent et que vous continuez à les rencontrer, cela vous donne un coup de pouce. La plupart du temps que vous passez loin de chez vous ou au travail est basé sur la course à pied. Avant que vous le sachiez, votre sens de l'identité est inextricablement lié à votre Nike Air Max Command Femme statut de coureur. Les défis réguliers, les commentaires immédiats et les réalisations réelles que la course peut fournir sont tous un coup de pouce majeur à votre estime de soi. Tout va bien quand vous vous sentez bien, mais prenez la fuite soudainement et vous pouvez vous retrouver à la dérive.

Impossible de sortir et de courir, vous vous retrouvez sans le réseau social qui vous a donné autant de soutien. Et il y a des rappels constants des choses que vous ne pouvez pas faire. Vous ne voulez pas regarder Strava, par exemple, mais vous ne pouvez pas l'aider et la solitude et la frustration s'aggravent. Les blessures de course sont pour la plupart des choses internes, et parce qu'il n'y a pas de blessures visibles, vous ne pouvez pas voir le processus de guérison. Vous ne savez jamais vraiment combien de temps cela va durer.
Adidas Yeezy Boost 350 Mens
Dans mon cas, cela n'aurait pas pu arriver au pire moment. C'était au milieu de l'été et les courses s'accumulaient. La course de mile pour laquelle nous nous entra?nions lorsque la blessure s'est produite est l'un des faits saillants de mon année, quelques jours après, il y avait la dernière dans une ligue de 10 km et j'étais dans le peloton de tête. Le samedi suivant, j'avais prévu de courir ma première course, et quelques autres courses de piste étaient prévues pour les semaines suivantes. Il était immédiatement évident que je ne courrais pas la course du mile, et un par un, à l'approche du jour de chacune des autres courses, je serais forcé d'admettre que je ne serais pas capable de le faire.

Manquer le mile, et perdre la tête de la série 10k, et ne pas faire la course tombée qui avait été dans le journal pendant six Nike Air Max 98 Femme mois n'étaient pas ce qui fait vraiment mal. Le lendemain de ma blessure, c'était la journée sportive de mon enfant de sept ans. Il y avait la course d'un père; il m'avait demandé si je le ferais et je lui avais dit que je le ferais. Les sept ans ne pensent pas beaucoup aux ischio-jambiers, et ils ne devraient pas. Tout ce qu'il savait, c'était que la course était lancée et que son père participait. C'était seulement environ 50 mètres. Tous les pères de ses amis le faisaient. Il était même parti et avait gagné sa propre course (moment de grande fierté, celui-là). Comment pourrais-je le laisser tomber?
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)