YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



athlètes et vous entendrez
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-06-15 12:46 AM (#244446)
Subject: athlètes et vous entendrez


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
J'aime décomposer les choses en modèles simplistes que je peux ensuite traduire en prenant des décisions pratiques. Une des fa?ons dont je prévois de m'entra?ner est cet équilibre entre la vitesse et l'endurance. Ces variables interagissent un peu de sorte que mon objectif en tant que coach est de garder ceux-ci au bon équilibre pour la bonne personne pour le bon événement. Chaque événement peut nécessiter un équilibre légèrement différent, et c'est mon travail de changer cet équilibre.

Et voici où le malentendu arrive. Vous, Adidas Zx Flux Homme en tant qu'entra?neur, déterminez où va cet équilibre de vitesse et d'endurance. Bien que faire beaucoup de travail d'endurance aérobie puisse mettre davantage l'accent sur le c?té de l'endurance et entra?ner une légère perte de vitesse, la réalité est que la plupart du temps, le changement vient à ne pas assez de vitesse pour maintenir cette vitesse.

Si vous perdez de la vitesse, c'est parce que vous ne faites pas assez de travail de vitesse pure pour le maintenir.

Même si j'ai couru 100mpw, je peux théoriquement maintenir ma vitesse pure (peut-être pas l'améliorer autant, mais c'est un autre argument) si je faisais assez de sprint. C'est une utilisation ou perdre l'idée des deux c?tés. Si la balance change, c'est probablement parce que j'ai commencé à négliger l'un des c?tés.

Je paraphrase maintenant, mais il a dit: ?Les Adidas Zx Flux Donna gens font l'erreur de penser que j'étais capable de tout ?a en même temps. Quand j'étais en forme de 1:43, je ne pouvais pas courir 27:30 dans le 10k et vice versa. J'ai eu cette gamme ultime, mais jamais en même temps.

Et c'est un point profond. Où son équilibre vitesse / endurance dépendait de ce qu'il essayait d'accomplir. Quand il a couru ce 10k, il venait d'une base massive con?ue pour améliorer ses capacités aérobiques. Sa vitesse était sans aucun doute assez bonne, mais pas assez bonne pour courir 1:43. De même, quand il a couru 1:43, ses capacités aérobiques étaient sans aucun doute très bonnes, mais pas 27 mi 10k forme bien. C'est très très difficile d'être tout à tout moment car ces événements exigent des exigences différentes. Le fait est, il y a des moments de l'année où il est possible de perdre un peu de vitesse ou Adidas Stan Smith Donna d'endurance. La clé ne perd pas tellement que vous ne pouvez pas revenir là où vous en avez besoin, quand vous le mettez en valeur.

Le 800m est peut-être la distance la plus intéressante pour l'entra?neur. Cela m'a toujours intrigué du point de vue de l'entra?nement car, contrairement au 10k par exemple, la fa?on dont un athlète peut s'entra?ner pour parcourir la même distance à peu près en même temps varie énormément. Il y a des coureurs de 800m couronnés de succès qui ne courent jamais plus de quelques kilomètres et effectuent un travail par intervalles 3-4 jours par semaine, alors qu'il y en a d'autres qui peuvent faire plus de 15 km, 80 + mpw. .

Alors que nous nous entra?nons pour un marathon, nous discutons de nuances dans l'entra?nement qui sont essentiellement toutes coupées du même tissu, dans le 800, nous pouvons discuter Nike Air Max Jewell Womens de différences philosophiques en gros. Les différences peuvent souvent se résumer à leur accent sur ce terme nébuleux ?vitesse?. En invoquant le terme vitesse, les entra?neurs signifient souvent beaucoup de choses différentes.

Une de mes bêtes de compagnie en parlant d'endurance est le concept de perte de vitesse. Dans le monde du demi-fond, ce concept de perte de vitesse est très répandu. Allez à n'importe quelle conférence de coaching, tra?ner assez d'entra?neurs, ou simplement parler à vos athlètes et vous entendrez ce concept encore et encore. Il est utilisé comme argument contre tout travail aérobique, peu importe le sport ou l'événement. On pense que seuls les enfants à distance ?lents? devraient faire un long travail parce que la vitesse importe peu dans leur monde. Donc, ils peuvent se permettre d'être lent.

Mais voici la Adidas Nmd Mujer chose, si vous perdez autant de vitesse pendant l'entra?nement, ce n'est pas le long travail aérobique qui le fait, c'est que votre entra?nement est nul.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)