YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



travail quelques jours
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-07-09 2:39 AM (#244847)
Subject: travail quelques jours


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Le temps à Londres est glorieux aujourd'hui. Le ciel est bleu, il y a une légère brise dans l'air et le soleil brille. C'est un jour fait pour courir.

Qu'est-ce que tu dis? Votre plan d'entra?nement vous dit de vous reposer ou de vous envoyer au gymnase ou à la piscine couverte? Aujourd'hui, votre plan d'entra?nement peut être erroné.

Je ne veux pas que tu négliges les jours de repos. Mais je ne veux pas non plus que vous passiez des journées sans soucis Nike Air Max 95 Womens et heureuses car vous vous en tenez rigoureusement à un plan d'entra?nement qui a été écrit il y a 10 semaines et qui n'a aucun rapport avec le temps qu'il fait cette semaine.

Ce matin, je me suis réveillé t?t. Le soleil qui coule dans mon appartement m'a aidé. J'ai mis mon kit de course et j'ai couru 5 miles pour travailler. Ce n'était pas prévu. J'ai un marathon à courir dimanche et j'avais l'intention de faire quelques 3 milers cette semaine. Mais le temps était trop beau pour résister.

Je me suis réveillé t?t alors je n'ai pas ressenti le besoin de me dépêcher, j'ai couru à un rythme détendu sur le chemin du travail. Après des mois à faire cette route à travers les matins froids et sombres de l'hiver, c'était agréable de le faire avec le soleil qui brille.

Je suis arrivé 45 minutes plus t?t pour le travail, alors j'ai Nike Air Max Thea Damenacheté un café et je me suis assis au bord de la rivière pour un peu avant d'aller prendre une douche.

Ne soyez pas un esclave de votre plan d'entra?nement. Si vous vous sentez fatigué et avez besoin de plus de repos, prenez plus de repos. Si vous vous sentez bien et que le soleil brille, sortez.

Fossé la salle de gym et la tête au parc pour certains exercices de poids corporel. Prenez quelques amis et faites du yoga dehors avec l'herbe chatouillant vos pieds. Trouver une piscine extérieure et oublier les exercices pour une journée. Oubliez tourner dans le noir, faire du vélo au soleil. Si votre plan d'entra?nement n'est pas adaptable à ce que vous ressentez aujourd'hui, ce n'est pas un bon plan.

Je m'entra?ne pour beaucoup de choses en ce moment. Un couple de triathlons et un marathon PB plus tard dans l'année. Mais les expériences sont ce qui est le plus important. Je vais échanger quelques secondes de mon temps de course pour une course facile au soleil tous les jours.

Il n'y avait pas un grand plan pour faire deux marathons en huit jours, c'est comme ?a que ?a s'est passé.

J'ai eu une entrée Good for Age pour Londres cette année mais, après l'expérience de l'année dernière, je ne voulais pas essayer de courir vite là-bas.

Mon plan de course était le même que celui de Paula Radcliffe: imprégnez-vous de l'atmosphère, profitez de la journée et ne réfléchissez pas trop à l'heure. Au sortir du 80km ultra marathon en mars, mes jambes me faisaient du bien. Donc, comme Nike Air Max 97 Womens j'allais à Manchester pour soutenir Phil de toute fa?on, j'ai décidé de le soutenir autour des 26.2 miles en courant juste à c?té de lui.

Non, pas vraiment. J'ai couru les deux courses à une vitesse raisonnable qui me permettrait d'apprécier les deux. Si vous faites deux marathons si près l'un de l'autre, vous n'obtiendrez pas de PB non plus, alors n'essayez même pas. Détendez-vous et profitez d'un soutien important lors de votre entra?nement. Mes jambes sont en meilleure forme qu'elles ne l'étaient après SnowDublin l'année dernière.

J'ai beaucoup mangé. J'ai beaucoup dormi. Je suis allé travailler et j'ai ensuite mangé et dormi un peu plus. J'ai couru une fois: trois milles le mercredi pour avoir une idée de comment mes jambes se sentaient plus que tout. J'ai pédalé lentement de et vers le travail quelques jours et je suis alléNike Air Max Jewell Womens nager deux fois. Prenez votre rétablissement raisonnablement. Ne sors pas et fais beaucoup de kilomètres - ?a ne sert à rien. Mange bien et dors bien.

Je pars à Copenhague en mai pour y courir le marathon. J'espère courir un peu plus vite que ces deux dernières années et être proche de mon marathon PB. Donc, vous pourriez dire que je suis maintenant sur mon c?ne. Hourra pour ?a!
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)