YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



post-blessure et j'ai pu terminer sans faire
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-07-12 12:14 AM (#244927)
Subject: post-blessure et j'ai pu terminer sans faire


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Lors de ces dernières longues séries d'un cycle d'entra?nement au marathon, je répète sans cesse à mes jambes que s'ils restent avec moi quelques jours de plus, ils auront un mois de course à pied. Tout le monde fait la récupération différemment, mais l'une des choses qui me frustrent est de voir les gens s'entra?ner dur pour un marathon et ensuite retourner directement à la course sans prendre le temps de récupérer.
Cependant, vous prévoyez de récupérer, faire un plan! Que ce soit la simple équation ?un jour de repos pour chaque kilomètre parcouru? ou une ?réduction progressive?, réfléchissez à votre rétablissement et prenez-le au sérieux.

Ce n'est pas seulement moi qui pense que le repos est le meilleur - l'ultra coureur Scott Jurek prend quatre à six semaines de repos complet à la fin de la saison. Cela ne fonctionne pas du tout pendant quatre à six semaines.

Il dit: ?Au cours de mes 17 années de course ultramarathon, prendre des congés après la saison est une grande raison pour laquelle je suis resté si constant année après année.? Les conseils de Scott pour ?hiberner? comprennent ne pas s'inquiéter de mettre quelques kilos tout en tu ne cours Nike Air Max 2017 Mens pas.

Beaucoup de gens s'inquiètent que le fait de prendre du repos après le marathon leur permette de perdre une partie de la forme physique durement acquise pendant leur entra?nement. Mais selon l'entra?neur Greg McMillan, ils ne doivent pas s'inquiéter.

Greg écrit: "La bonne nouvelle est que la plupart des recherches indiquent que tant qu'il y a un stimulus aérobique une fois tous les deux ou trois jours, la capacité aérobique sera maintenue." Si vous avez vraiment envie de sortir, il est en train de se rétablir plan de formation.

Dathan Ritzenhein, coureur de fond américain et coureur de marathon à 2h07, prend la reprise au sérieux. Il écrit: ?Vous avez peut-être franchi la ligne d'arrivée, mais cela signifie seulement que la course pour soigner votre corps fatigué et vos muscles endoloris vers la santé a commencé.? Dathan recommande de laisser votre corps dicter votre Nike Air Max Zero Femme rétablissement. Ses conseils comprennent garder en mouvement et sauter dans un bain de glace.

Vous l'aurez vu partout aux Jeux olympiques et sur le terrain de football le week-end - des athlètes arborant ce qui ressemble à du ruban électrique les tenant ensemble. La bande de kinésiologie est le dernier produit de blessures sportives filtrant de l'élite aux athlètes de niveau amateur.

Le ruban est censé "soulager la douleur, réduire l'enflure, aider une gamme de mouvements et apporter un soutien structurel". Mais est-ce que ?a marche vraiment?

Heureusement pour vous, juste quelques semaines après que j'ai re?u une bande de kinésiologie de SpiderTech, j'ai été blessé et j'ai été forcé de me reposer pendant une semaine. Après sept jours sur le banc des blessures, mon groin / aductor se sentait encore un peu douteux - mais toujours l'esclave de l'entra?nement au marathon, Asics Gel Lyte 3 Femme j'ai décidé de sortir et courir de toute fa?on. L'opportunité parfaite pour tester ce nouveau produit.

J'ai utilisé le ruban universel SpiderTech qui est pré-découpé à une forme que vous devriez pouvoir utiliser dans la plupart des endroits - pratique si vous n'avez pas de boule de cristal pour prédire où vous allez être blessé dans le futur. Avec la croix bleue brillante collée à ma jambe je suis sorti pour une course de 3 milles.

Il est difficile de dire combien le SpiderTech a aidé - si j'avais blessé les deux jambes, j'aurais pu être plus scientifique dans mon approche de ce test. Peut-être le prochain cycle de marathon. Cela m'a cependant donné plus de confiance pour cette première course post-blessure et j'ai pu terminer sans faire plus de dégats à ma jambe.

Lors de ma prochaine sortie, j'ai pris ma jambe enrubannée pour une course de 10 miles, puis pris une douche (le ruban ne se détache pas sous la douche et peut Nike Air Zoom Pegasus 33 Damen être conservé pendant quelques jours) et fait 10 kilomètres de plus. La jambe était super et la bande était toujours en place après tout ?a.

Je portais la bande sous des collants de course que je pensais pouvoir frotter et faire friser sur les bords, mais il est resté en place. Et, bien qu'il soit resté fermement en place, il n'était pas douloureux d'enlever. Dans l'ensemble, je l'ai aimé et je voudrais l'utiliser à nouveau pour de légers tracas.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)