YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



tableau d'affichage en ligne
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-07-12 3:54 AM (#244935)
Subject: tableau d'affichage en ligne


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Les gens autour de vous ne peuvent pas "obtenir" tout le fonctionnement. Ouais, vous allez courir, vous faites de l'exercice et vous essayez d'être plus en forme ou plus mince - qu'ils comprennent. Mais ils ne peuvent pas ?comprendre? ce que la course est en train de devenir pour vous - parce qu'il y a des gens qui courent et il y a des coureurs. La différence n'a rien à voir avec la distance ou la vitesse à laquelle vous courez, mais avec votre attitude.

Si la www.soulfiresurfer.de course est passée de quelque chose que vous faites à quelque chose dont vous vous occupez, et que vous ne connaissez personne, vous pouvez parler de fentes, d'hydratation et de charabia, ne craignez rien - il y a un endroit où vous pouvez aller. Plonger plus profondément que les photos de chatons et vous trouverez des tas de coureurs qui veulent conna?tre les mêmes choses que vous faites.

Pour vous connecter avec d'autres coureurs, écouter vos athlètes préférés ou suivre vos marques et courses préférées pour obtenir le billet de faveur occasionnel, Twitter est où il est. Il est facile de trouver d'autres coureurs qui font les mêmes courses que vous, d'obtenir des recommandations pour le kit ou les courses à essayer et de soutenir lorsque l'entra?nement ne va pas tout à fait comme prévu.

Si vous me suivez sur Twitter, vous saurez Adidas Zx 700 Damen que je peux être aussi inspirant plus de 140 caractères que je le suis quand on me donne des milliers. Pourquoi il y a deux jours, j'ai tweeté cette gemme: "Je suis saoul mais je porte un kit de course. Je ne sais pas si cela le rend meilleur ou pire. C'est juste les faits d'aujourd'hui. ?Parfois, je tweete aussi en étant sobre.

Ouais, vous pourriez être sur Facebook, mais faites-vous le travail pour vos ambitions de course? Si votre flux Facebook est plein de photos de vos amis bébés (antipathie) et des gens avec lesquels vous êtes allé à l'école sans jamais parler de leur nouvelle voiture / maison / petit ami - vous devez mélanger les choses un peu.

Commencer à "aimer" les choses que vous aimez réellement. Des choses qui vont motiver votre flux - des marques comme Nike Running UK ou Marathon Talk sont un bon point de départ. Nike Air Pegasus 83 Mujer Vous aurez de la motivation et la chance de participer à un débat. Et maintenant vous pouvez même me suivre sur Facebook où je peux vous promettre beaucoup de photos moites de moi en course.

L'enfant relativement nouveau sur le bloc de médias sociaux, Pinterest est un tableau d'affichage en ligne. Vous regardez les tableaux d'affichage des autres et vous re-épinglez les photos que vous aimez. Vous y trouverez beaucoup de motivation visuelle pour les coureurs, des photos de kit à baver, des recettes saines et des mantras bien con?us.

L'inconvénient Nike Air Presto Donna de parcourir l'espace ?santé et fitness? de Pinterest est les images malsaines qui ont été épinglées comme source d'inspiration par les personnes qui aspirent à la beauté du corps. évitez ceux-là et c'est plut?t bon. Je ne peux garantir aucun 'Comment obtenir des abdos durs en 10 minutes' Nike Air Max 97 Mujer ou des photos d'épingles minnies maigres sur mon tableau. Alors regarde ?a ici.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)