YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



concernant le kit de course étant
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-07-12 4:06 AM (#244936)
Subject: concernant le kit de course étant


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Le kit de course semble augmenter son jeu de retard. Maintenant que les fabricants ont cloué les tissus mèche afin que Nike Air Max Classic Bw Damen nous ne devions plus courir en portant quelques pintes de notre propre sueur dans nos t-shirts, ils ont décidé de tourner leur attention pour la rendre belle.
Beaucoup de marques de sport de boutique destinées aux femmes qui sont heureuses de dépenser plus sur un pantalon capri que je ne ferais avec une nuit à Londres ont surgi. La jupe de course a été inventée (si vous n'avez pas lu The Angry Runner sur les jupes de course, vous devriez). Le message étant que vous pouvez avoir fière allure pendant votre entra?nement. Ceci est, bien s?r, un non-sens. Comme je l'ai déjà dit, vous ne pouvez pas avoir l'air bien en courant - mais vous pouvez avoir l'air génial.

Si vous passez plus de temps dans vos vêtements de course que dans vos vêtements civils, et que votre garde-robe est de Adidas Zx Flux Damenplus en plus remplie de lycra et de polyester, je peux comprendre que vous vouliez qu'il soit beau, pour au moins aussi longtemps que nécessaire. fais ton éNike Blazer Low Damen chauffement. Que vous pourriez vouloir que votre propre style se reflète dans votre kit (heureusement, mon style est ?gros gachis moites?).

Les chaussures de course n'ont pas toujours été les articles les plus attrayants. Prescrits, tels quels, pour les coureurs basés sur la démarche, la course à distance et la forme de charge d'entra?nement viennent en deuxième position. Et souvent une seconde très lointaine. Les couleurs n'ont pas toujours été passionnantes - blanc avec peut-être un peu de bleu si vous êtes un mec et un rose condescendante pour les femmes.

Alors, quand Nike m'a demandé si je voulais créer mes propres chaussures de course, je me suis souvenu de cette époque quand j'ai commencé à courir: lorsque le vendeur m'Nike Free Run 2 Femmea ajusté, ma première paire de chaussures de course a tiré les choses les plus folles que j'aie jamais vues. Je les ai remis à moi et quand mon seul instinct de courir était aussi loin de ces chaussures que possible, et j'ai dit oui s'il vous pla?t.

L'idée avec NIKEiD est que vous choisissiez les couleurs de Nike Air Zoom Pegasus 33 Mujer presque toutes les parties de vos chaussures de course, écrivez votre nom ou un message de motivation sur la langue, puis Nike les fait et les affiche sur vous. C'est comme un mélange de chaussures de course mais avec des couleurs plus vives. C'est ainsi que je suis devenu le fier propriétaire de ces nouveaux Nike Frees personnalisés. Et comment tout mon système de croyance concernant le kit de course étant purement fonctionnel a été ébranlé pour toujours.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)