YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



était utilisé avec enthousiasme
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-07-13 12:05 AM (#244953)
Subject: était utilisé avec enthousiasme


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Quels sont les meilleurs parcs de Londres pour courir? C'était une question que l'on m'avait posée il y a quelque temps et j'ai beaucoup réfléchi. Richmond Park a été mon terrain de jeu pendant quelques années, mais récemment, je vis dans le centre-ville de Regent's Park et Hyde Park. Voici comment ils se comparent tous.

Certains Nike Cortez Donna pourraient argumenter que, étant à 10 miles de la ville, ce n'est pas un parc de Londres. Mais sur la base que si vous vous tenez sur Henry's Mound, vous pouvez voir la cathédrale Saint-Paul que je suis en train de juger. Richmond Park est comme la campagne de Londres. Les cerfs le traversent et vous pouvez, comme je l'ai fait régulièrement, me perdre dedans. Pour les coureurs il y a tout: route, sentier, collines, plat. Oh, et plein de toilettes. Un tour de Richmond Park est d'environ 7,3 miles et, ainsi qu'un ParkRun et de nombreuses autres courses tout au long de l'année, il a même son propre marathon.

Regent's Park est l'un des rares endroits au Royaume-Uni où vous pourrez voir des pingouins sur votre parcours. Histoire vraie. Il y a un endroit où vous passez devant le zoo de Londres qui se trouve dans le nord du parc, où vous pouvez avoir un aper?u de l'enclos des pingouins. Un tour est moins de trois miles et tout est plat, ce qui peut devenir un peu ennuyeux pour les longues courses, mais en fait un bon parc pour les débutants ou faire des séances d'entra?nement de vitesse. Sur le plan positif, cependant, il a une piste de course qui est complètement gratuite (mais 387m plut?t que votre 400m standard).

Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer sur un parcours de six miles à peu près libre de circulation et entouré d'arbres et d'autres trucs verts claquent au milieu de Londres? Jetez quelques petites pentes pour le garder au frais, quelques toilettes et une fontaine d'eau et c'est la destination de course ultime dans la zone 1. Et si vous êtes l'un de ces coureurs de type triathlon, vous pouvez faire vos trois droits d'entra?nement dans le parc sans avoir à apporter autre chose qu'une serviette et un cossie. Nagez dans la Serpentine (comme je l'ai fait ici), puis montez sur un vélo Borris et faites quelques tours, puis terminez par une course. Ou si vous préférez regarder le triathlon plut?t que de participer, vous pouvez regarder les champions du monde s'affronter.

Je ne suis pas s?r si c'était ma peau pale, freckley, mes cheveux crépus rouges ou le fait que je courais, mais j'ai tourné quelques têtes pendant ma première course au Cambodge. Après un long voyage en bus et une journée de vacarme à l'arrière d'un tuktuk, j'étais prêt à tirer sur mes chaussures d'entra?nement et à partir à la découverte de la ville de Battambang.
Le fait que j'ai causé un peu de remous ne veut pas dire que l'exercice n'est pas courant ici. En fait, la ville a un cours d'aérobic en plein air, Adidas Tubular Damen le soir, qui se déroule de l'autre c?té de la rivière à partir des stands de nourriture du soir. Cela peut ou peut ne pas être une co?ncidence. à Phnom Penh, j'ai vu deux joggeurs locaux qui tra?naient autour d'un parc et, le long de la rivière, de l'équipement de gymnastique en plein air était utilisé avec enthousiasme par des gens de tous les ages.

Mon itinéraire m'a conduit à travers la ville, le long de la rivière et de l'autre c?té, à environ trois miles au total. Cela n'aurait pas d? être une course fiscale, à part essayer d'éviter d'être écrasé par un cyclomoteur. L'itinéraire était plat et la chaleur de la journée avait diminué. Et pourtant, pour le dernier quart de mile, c'était dur. L'air était épais à cause du flot constant de cyclomoteurs, de tuktuks et d'autres véhicules et de la poussière qu'ils poussaient. Si ce n'était Nike Air Max 2017 Femme pas que c'était la diminution du kilométrage et l'augmentation de la consommation que je faisais tout en se montrant. Le plat local (Amok - voir le titre de poste intelligent maintenant n'est pas une faute de frappe) est trop délicieux pour résister cependant. Si c'est le cas, j'ai peut-être plus de travail à faire que j'ai pensé en préparation pour la ligne de départ du marathon.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)