YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



direct avec ma nature paresseuse
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-07-17 1:53 AM (#245002)
Subject: direct avec ma nature paresseuse


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Que vous couriez beaucoup, un peu ou pas du tout, Born to Run est un livre très agréable et fascinant. Il se concentre sur la tribu Tarahumara qui vit au Mexique et sont connus pour courir des centaines de miles dans des sandles minces, sans pour autant battre la paupière.
Le livre pose la question ?comment se fait-il qu'ils peuvent courir aussi loin sans avoir tous les paraphenalia de chaussures chères, de suppléments nutritionnels scientifiquement con?us ou de se blesser?? Et conclut qu'ils peuvent le faire parce que nous le pouvons tous. Il décrit comment tous les êtres humains peuvent le Nike Air Max Tavas Femme faire, la majorité d'entre nous vient tout juste de perdre la pratique et d'être déconnecté de ce que notre corps peut faire. Il soutient que, comme le titre le suggère, nous sommes en fait 'nés pour courir'.

Tout cela se déroule dans le contexte d'une course entre quelques coureurs de Tarahumara et certains des meilleurs coureurs d'ultra du monde. Il y a quelques personnages intéressants qui doivent prendre part à la course, notamment Barefoot Ted - qui, comme son nom l'indique, est un défenseur (et très convaincant) de courir pieds nus et Scott Jurek - peut-être le meilleur coureur d'ultra le monde et un végétalien.
Je connaissais ce livre depuis un moment mais je ne l'avais pas lu car je supposais que n'étant pas un coureur d'ultra, cela ne me concernerait pas. J'avais tort. Que vous couriez quelques miles ou pas du tout ce Nike Air Max 2016 Womens livre est tout ce dont votre corps est capable si vous lui donnez cette chance. Lis le!

De retour à l'automne de l'année dernière, lorsque les nuits se sont écoulées et que les réverbères s'allumaient plus t?t chaque soir, j'ai promis à Lazy boy que je rejoindrais un club de course une fois que j'aurais fait mon semi-marathon. courir dans le noir par moi-même. Quatre mois plus tard et je ne suis toujours pas "dans le club".

Fondamentalement, dans les mots de Groucho Marx: "Je refuse de rejoindre un club qui voudrait que je sois membre." Eh bien, pas seulement un club qui me sera membre, mais tout club s'arrête. Club de Nike Air Pegasus 83 Mujer lecture, club de course, bo?te de nuit - je ne suis pas intéressé et je vais vous dire pourquoi.

Je suis un procrasitnator paresseux, têtu, qui aime aller à son propre rythme. Je refuse de me lever à 7 heures du Nike Air Max 95 Mujer matin le dimanche pour aller courir avec un groupe d'étrangers sur un itinéraire qu'ils dictent et être ?encouragé? à aller à une vitesse qui est plus rapide que je le voudrais. Non, je vais m'allonger et me dépêcher d'aller courir jusqu'à ce que les dernières heures de la journée se soient évanouies et ensuite me précipiter à Richmond Park pour me perdre tout seul.

Courir correspond parfaitement à mon style de vie. Eh bien presque - évidemment la partie courante est en conflit direct avec ma nature paresseuse. Mais dans la mesure où je peux le faire quand je veux, autant que je le veux et tout seul - c'est génial. Nike Internationalist Femme Donc, pour le moment au moins, vous ne me verrez pas porter une veste de club. Je suis déjà président, secrétaire et trésorier de mon propre club exclusif et notre adhésion est limitée à un. Désolé - essayez à nouveau Adidas Zx 750 Mujer l'année prochaine.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)