YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



pour justifier mon méfait envers
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-07-17 4:38 AM (#245012)
Subject: pour justifier mon méfait envers


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
C'est moins de 8 semaines avant mes débuts 10k et aujourd'hui je me sens assez confiant à ce sujet. Le samedi, j'ai couru 5 km sur la route - c'est la première fois que j'ai parcouru cette distance à l'air frais.

J'étais vraiment content, d'autant plus que je me suis mis à rouler plus durement que d'habitude.Adidas Tubular Femme Je continuais et finissais plus vite que prévu et je sentais que j'aurais pu continuer encore 5-10 minutes.

J'essaie de faire attention de ne pas trop m'entra?ner et de me blesser, alors c'est frustrant quand je pense que je pourrais continuer pour toujours mais que je dois arrêter. C'est bon pour ma motivation d'arrêter alors que je me sens bien, car je suis plus susceptible de vouloir sortir encore et encore.

J'ai fini dans environ 28 minutes, ce qui était une surprise. Cela me prend habituellement 10 minutes par mile alors je m'attendais à ce qu'il prenne un peu plus de 30 minutes. Je pense que la raison de ceci est la route que j'ai prise. Je connaissais assez bien la région et j'avais tracé une route qui m'avait descendu par une réserve naturelle et une ligne de chemin de fer à vapeur.

Je m'attendais, lors d'un week-end Nike Cortez Damesférié, à ce que ce soit plus fréquent avec les cyclistes et les marcheurs. Pour un tron?on de 1,5 mile j'ai passé trois personnes: l'une était une femme plus agée et les deux autres étaient des hommes seuls.

J'ai toujours essayé de ne pas laisser la peur d'être attaqué en courant me décourager et j'essaie toujours de ne pas me mettre dans des situations qui signifient que je suis isolé ou vulnérable. Quoi qu'il en soit, ces deux hommes que j'ai croisés ont accéléré mon rythme et, heureusement, c'était tout.

En repensant à de vieux messages, j'ai réussi à courir 5k pour la première fois il y a plus d'un mois et c'est toujours ma distance la plus éloignée à ce jour. Certes, le premier 5k était sur le tapis roulant et mon premier 5k en plein air était il y a seulement deux semaines, mais je sens que j'ai atteint un plateau dans mes progrès.

La semaine dernière, j'ai re?u un peu de Nike Air Presto Damen jip de ma jambe gauche et l'hypocondriaque à l'intérieur de moi était convaincu qu'il s'agissait d'une fracture de stress. ?a n'a pas fait de mal pendant ou avant ma course, mais c'est arrivé le lendemain - une douleur sourde dans une partie spécifique de mon tibia.

Cela est arrivé deux fois après la course donc j'ai pris quelques jours de repos. La nuit dernière, je suis sorti pour un court passage pour voir si la douleur est revenue et je suis heureux d'annoncer que, plus de 12 heures plus tard, il ne s'est pas présenté.

D'autre part, ma course a été interrompue par une douleur br?lante sur le haut de la cheville de l'autre jambe et j'ai d? terminer ma course à seulement 1,4 milles. Cela m'a vraiment ennuyé. Je veux vraiment dépasser la barre des 5 km et essayer de courir trois fois par semaine, mais pour le moment, ?a n'arrive pas.

Je sais que le repos de quelques jours est la meilleure chose à faire pour éviter une blessure, mais cela affecte vraiment ma motivation. Je pourrais sortir sur mon vélo juste pour rester actif, mais je sais que je deviendrais vraiment jaloux en passant devant tous les coureurs de mon quartier.

Il y a deux raisons à cela que j'ai utilisées pour justifier mon méfait envers moi-même. Tout d'abord, j'avais l'intention de courir pendant le week-end mais une gueule de bois et d'aider un ami à bouger à plat mettre un arrêt à cela. Puis lundi j'étais absent pour la journée et j'ai oublié de laver mon kit pour mardi. C'est jeudi et après une semaine de congé, c'est difficile de me motiver.

Ce sont toutes des excuses et pas la vraie raison de ma paresse. Chaque semaine jette des événements inattendus qui sont Nike Air Pegasus 83 Femme difficiles à planifier, mais jusqu'à présent j'avais trouvé le temps de courir. La vraie raison de la semaine de congé est que jeudi dernier a vraiment renversé ma confiance.

Je me suis aventuré dans les rues où je vis pour introduire progressivement plus de ?vrais? courants dans ma routine. ?a ne s'est pas bien passé. Après une semaine de séances de 30 minutes dans la salle de gym, j'ai été dé?u de boitiller à la maison après seulement 15 minutes. Cela comprenait une grande colline mais aussi deux courtes sections de marche.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)