YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



vaguement coupable à ce sujet
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-09-12 4:56 AM (#246004)
Subject: vaguement coupable à ce sujet


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Pendant que vous lisez ce billet, je vais probablement préparer un gateau d’anniversaire pour mon doux bébé T, qui sera toujours un bébé, même s’il en tourne un demain. UN. C'est juste fou de ma part d'écrire, on dirait qu'hier j'étais enceinte de lui.Nike Air Max 1 Mujer Je pensais que la veille de son premier anniversaire serait un bon moment pour partager avec vous quelques vérités sur l’image corporelle après un bébé.

Mamas, votre corps ne sera JAMAIS pareil. Et ce n’est pas seulement une image corporelle. Je me souviens qu’un de mes amis me disait après son premier bébé: ?Parfois, je me regarde dans le miroir et je pense Qui est-ce? Parce que je ne reconnais pas ce corps. ?Pensant qu'elle était dure avec elle-même, je lui ai dit Tu es magnifique! Et tu es tellement en forme et forte! ?Mais alors elle m'a dit Oh, je ne le pense pas mal. Je veux juste dire que je ne reconnais pas mon corps. Je me regarde dans le miroir et c’est juste… pas le corps que je connais depuis plus de 30 ans. ?Et je l’ai compris. Je savais de quoi elle parlait.

Vous remarquerez que certaines choses ne vous Adidas Zx 500 Femmeplaisent pas. Veines étranges Hanches plus larges. Cellulite. Il y a des choses que vous remarquerez que vous appréciez. épaules définies. Visage plus mince. Biceps, vous pouvez voir. C’est tout simplement… différent.

Ce fut une si belle course pour moi. C’était une journée magnifique, je me sentais étonnamment bien, je courais le long du magnifique bord du lac - ?a ne pouvait vraiment pas aller mieux. J'ai eu des gommes à 1 heure et à 2 heures et je les ai eues - je n’ai pas couru avec de la musique, des podcasts ou quoi que ce soit. Je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas d’écouteurs à environ un kilomètre et demi de chez moi et que c’était juste assez loin pour que je puisse aller au kilomètre parcouru le long du lac, alors j’ai décidé de le sucer. Incroyablement, je ne l'ai pas manqué une fois.

J’ai couru la veille Nike Air Max Thea Femme du premier anniversaire de Tanner, alors je pensais beaucoup à ce qui s’était passé au cours de sa première année de vie, à ce que je ressentais en le mettant au monde et en le rencontrant pour la première fois. Je ne peux vraiment pas croire à quelle vitesse cette année est passée.

Je vais vous dire que j'ai définitivement senti les 18 miles pour un jour après. Je ne me souviens pas avoir remarqué la douleur après mon long parcours de 16 miles - cela aurait pu être les 2 miles supplémentaires, mais je pense qu'il est plus probable que je n'ai pas couru régulièrement depuis 10 jours environ.

J'ai manqué une journée d’entra?nement en début de semaine, lorsque le programme de sieste de Tanner a changé de manière inexplicable. Alors j'ai fini par prendre Baby T pour une course de 6 miles et je me suis dit que cela comptait comme Nike Internationalist Damen une course régulière et une sorte d’entra?nement spécial (puisque ce n’était pas très rapide). La course de la poussette est difficile. J'ai oublié ce que c’est de devoir pousser ce chiot en essayant de garder une bonne forme et un bon rythme. Mon compagnon de course a fait beaucoup de démarches, accompagné d’exclamations excitantes sur environ un demi-mile, puis il est parti pour le reste du temps.

Rien. Je me sentirais normalement vaguement coupable à ce sujet, mais je pense que j'avais besoin d'un bon repos pour récupérer. Cette semaine, je pense que je vais plut?t passer mon tour régulier pour le cross-training, car je fais deux longues courses de longue durée après une pause. Je compte également faire quelques séances de travail de force à la maison.

Je suis s?r que regarder Nike Air Pegasus 83 Mujer Boston aujourd'hui m'excitera, mais honnêtement, je ressens déjà la fièvre du marathon. Je suis assez excité d'avoir un peu moins de six semaines. Il ya une partie de ma longue course qui chevauche la section finale du marathon et j'ai essayé les conseils d'entra?nement mental pour visualiser comment je vais me sentir à ce stade du parcours et comment je peux gagner en force en connaissant le parcours. Je suis également très enthousiaste de voir ce que c’est de faire partie d’un plus petit marathon - ce sera une nouvelle expérience puisque mes seuls marathons ont tous deux été NYC.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)