YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



semaine de course
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-09-18 4:03 AM (#246087)
Subject: semaine de course


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Alors, dans quelle mesure pensez-vous que vos gar?ons sont convaincus que leur mère s’engage à être en forme et en bonne santé? Avez-vous vu comment votre propre approche du bien-être les a influencés? Pensez-vous que ce serait différent ou plus résonnant si vous aviez des filles?

Mes gar?ons savent très bien que leur mère est engagée dans la santé et la forme physique. Everett a juste dit l'autre jour: ?Ouais, ma mère a beaucoup de chaussures de course très chères.? Ha!

Mais sérieusement, je me fais un devoir de leur dire que je sors pour une course ou pour enseigner le yoga. Et ils sont Nike Internationalist Mujer curieux à ce sujet aussi et je commence à voir leur intérêt pour ces activités aussi. Je pense qu'il est important pour eux de voir que j'aime faire de l'exercice et que ce n'est pas une corvée, et que je continue à travailler et à pratiquer les choses qui me plaisent pour que je puisse aller mieux ou atteindre un nouvel objectif.

C’est facile avec les gar?ons parce que les gar?ons sont très actifs et qu’il s’agit d’exploiter leur énergie. Si j’avais une fille, je pense que je serais plus consciente de projeter une image corporelle saine que de veiller à ce que je sois attachée à la condition physique et à la priorité pour l’aider à développer une image corporelle forte.

Comment la pratique du yoga (et son enseignement) a-t-elle influencé votre fa?on de courir, de surfer et de devenir parent? Ou la vie en général, je suppose?

Je Nike Air Max 95 Womens voudrais dire que cela m'a rendu plus patient et compatissant. Cela m'a dans une certaine mesure rendu plus conscient des bavardages internes dans ma tête - et comment cela peut ne pas toujours être un bavardage utile - et cela m'a appris à rester assis avec les moments inconfortables et à continuer à respirer lorsque les choses sont difficiles.

Eh bien, merci de m'asseoir avec moi et de répondre à toutes mes questions! Ce fut un plaisir de vous voir sur Fit Mama Friday.

Si vous avez manqué le post où j'ai mentionné que je montais sur un jouet hélicoptère et que cela me faisait perdre un morceau de mon pied, je peux comprendre pourquoi cette intro n'a peut-être pas de sens. Cela s'est passé il y a environ 10 jours, j'ai pris une semaine de congé et j'ai couru le week-end - sans douleur - alors oui! Je suis guéri.

En dehors de Nike Air Max 95 Mujer ?a, le pire était de savoir que je compensais quand je marchais: rouler un peu le pied dans une direction différente pour essayer de prendre du poids. Pendant ma semaine de course à pied, je me suis assuré de faire beaucoup de mousse pour essayer de relacher les muscles surchargés par le changement de démarche. Cela semble avoir bien fonctionné - je n'ai eu aucun problème pendant le yoga vendredi et tout semble normal.

Ce n’est un secret pour personne que la grossesse fait un numéro sur votre corps. Avec le gain de poids et le volume de sang supplémentaire et le sommeil de merde, sans surprise, mon rythme a été affecté. Cette partie ne me dérange pas tellement, c’est que le fait de souffler et de souffler pendant que je cours me fait penser que je suis cardiovasculaire inapte. Je fais un effort conscient pour me souvenir de tous les facteurs de grossesse qui rendent le travail un peu plus difficile. Je peux donc laisser tomber.

Les vêtements d'entra?nement www.casadelaluna.es deviennent un peu plus difficiles. J’ai acheté quelques tops à bas prix dans une taille plus grande pour répondre à la situation actuelle, mais bient?t je vais acheter des vêtements de maternité dédiés, car je suis à mi-chemin. Tout comme la dernière fois que je suis tombée enceinte, mes collants Lululemon ont été incroyables - ils sont toujours confortables et tout ce que je fais, c’est un peu friser la ceinture avant, donc cahoteux peut littéralement dépasser. La chose géniale dont je me souviens de la dernière fois, c'est qu'après mon retour à Roman et que je suis revenu à la taille d'avant la grossesse, je les ai portées à nouveau et il n'y avait plus de problème d'étirement. Ce matériel qu'ils utilisent est magique.

Le sommeil est en train de sucer. Je suis fatigué t?t, puis je ressens un second souffle et je reste debout trop Nike Air Pegasus 92 Mujer tard et quand je suis réellement au lit, je me retourne et me retourne un moment. J'ai partagé cet article de Christine sur les poses de yoga pour dormir sur Twitter et je pense que je dois commencer à les utiliser comme une routine au coucher.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)