YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



pour me mettre dans le shavasana
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-09-18 4:18 AM (#246088)
Subject: pour me mettre dans le shavasana


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Si ma course se déroule toujours bien et que j’ai trouvé quelque chose de très important, c’est alors que les jeux d’esprit étranges pourraient commencer. Comme un jeu de mémoire alphabétique - pensez à un animal en commen?ant par chaque lettre de l’alphabet, en les répétant au fur et à mesure. Ou inventer des Nike Janoski Femme petites Nike Air Max Classic Bw Damen rimes au rythme de mes pieds. Ou, depuis que je suis enceinte, je pense aux noms de bébé. (Nous sommes totalement décidés pour les prénoms d’un gar?on ou d’une fille, mais les prénoms se révèlent délicats. Et non, je ne vais pas vous le dire.)

Si ma course ne se déroule pas bien, si je me sens comme si je voulais mourir / arrêter / ne plus jamais courir, c’est là que commence le calcul. Oui, les maths Comme, combien de minutes encore? Si je fais un kilomètre de 9 minutes, combien de temps faudra-t-il pour rentrer chez moi? Si je faisais des pauses / marche, pourrais-je frapper 20 secondes par mile? Et la négociation commence aussi. Si je prends le raccourci, je vais avoir cette horrible colline de monstres, mais cela prend un demi-kilomètre de route - est-ce que ?a vaut le coup? Si je m'arrête pour boire de l'eau et que je m'accorde une pause de deux minutes à la prochaine Nike Cortez Damen fontaine, je pourrai courir beaucoup plus vite pour le dernier kilomètre et me rattraper pour le temps. Ensuite, l'acceptation et le grincement des dents mentales. Adidas Ultra Boost Femme Continue juste à le faire. Un pas après l'autre. Traversez cette colline et tout ira mieux.

C'était en fait un autre cours prénatal - je lui ai donné un autre coup, parce que c'était un cours plus long, avec un professeur différent. Je suis tellement contente de l'avoir fait, car je sentais que c'était un bon équilibre entre être physiquement exigeant et centrer aussi.

Un bonus énorme que je n'avais pas remarqué Nike Air Max 90 Hombre auparavant dans ce studio - il y a des biscuits et du thé disponibles par la suite. J'étais un lapin heureux, car je semble avoir constamment faim ces dernières semaines.

En parlant de nourriture, les problèmes d’alimentation des tout-petits continuent. J'ai préparé un délicieux plat de type cocotte vendredi soir Nike Air Zoom Pegasus 35 Damen avec des pommes de terre, des saucisses de poulet, du chou frisé, des oignons, de la crème et du fromage. (Et non, ce n'était pas le plat le plus sain au monde, mais c'était vraiment, vraiment bien). J'étais s?r que Roman l'essayerait au moins. Comme vous pouvez le voir d’avant et d’après, malgré les coups de poignard occasionnels - tout en protestant qu’il savait déjà qu’il ne l’aimait pas - rien de tout cela n’était jamais arrivé dans sa bouche.

Les pensées de mon esprit de yoga sont très différentes de mes pensées de coureur. Je pense que c’est parce que je suis beaucoup plus à l'aise que sur le tapis (même si j’aime le yoga, ce n’est certainement pas ma zone de confort). Habituellement, les instants juste avant le cours, quand j’ai arrangé mon tapis et mes accessoires, sont les plus zen, parce que je vérifie mon corps, ce qui est aussi ma routine pendant les premières minutes de ma course. Qu'est-ce qui se sent serré? Que faut-il réchauffer? Il suffit de faire des chiens vers le bas et de s'écouler facilement et de penser au mouvement de mes articulations. Ce sont des pensées faciles et confortables.

Puis la classe commence et je commence à m'inquiéter. Je pense trop. Je pense que ma respiration est éteinte, alors j'essaie de me concentrer là-dessus, mais je suis distrait. Pour une étrange raison, un cours de yoga consiste en un examen des listes de taches à accomplir, entrecoupé de pensées sur le fait: ?Sérieusement, combien de temps faut-il pour tenir cette fente? plus facile pour tout le monde dans ma ligne de mire?

Shavasana? Oublie. Au moment où on me dit de laisser tomber mes pensées et de me concentrer sur le moment, mon esprit décide de faire le contraire. Ou je commence à penser à combien de temps nous sommes restés là et à anticiper que le professeur parle à nouveau pour nous ramener au pays des vivants (parce que je crains que je sois effrayé si je ne me prépare pas à l’interruption). Je suis en train d’y travailler en prenant quelques minutes après avoir couru ou travaillé dans la salle de gym pour me mettre dans le shavasana et me concentrer uniquement sur la respiration, ce qui m'aide à me plonger plus profondément dans la classe.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)