YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



point de vente pour que vous
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-09-18 4:27 AM (#246090)
Subject: point de vente pour que vous


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Ce qui me rend le plus fou, cependant, c’est que les gens donnent des avis sur la parentalité, comme si c’était un conseil ou un fait indiscutable. Ce qui fonctionne pour une famille peut ne pas fonctionner pour une autre. Et supposer qu’il existe une technique ou une technique qui Nike Air Huarache Dames convient à chaque enfant, c’est fou.

Je ne néglige pas tous les conseils parentaux, ou je suppose que je sais tout non plus. Mais voici le truc - les conseils que j’écoute, les conseils que j’essaie de voir si ?a va marcher, c’est le conseil que j’ai demandé. J'ai un ami avec des gar?ons de deux ans de plus que Roman, alors conna?tre sa formation n’était pas si ancienne pour sa famille, j’ai demandé des conseils sur les techniques qu’elle utilisait pour elle. J'ai récemment posé les mêmes questions à une maman lors d'une réunion de famille, car elle a aussi un jeune fils. Lorsque Roman a commencé à être désabusé du monde merveilleux des légumes, j'ai demandé conseil à un pédiatre pédiatre lorsque j'ai passé en revue les Helpouts de Google. Après notre retour en Australie, lorsque Roman avait un peu moins d'un an, j'ai demandé à tous ceux qui avaient traversé les fuseaux horaires avec des Nike Air Max 90 Mujer enfants ce que nous pouvions faire pour empêcher les Romains de se réveiller à 22h 3 heures du matin tous les soirs. La jambe de jet chez les enfants est BRUTAL.

Est-ce que je suis en faute en tant que parent pour les habitudes alimentaires de Roman? Je l'ai préparé et nourri à peu près tout ce que vous pourriez imaginer en tant que bébé. Il a essayé tant de choses différentes, cela a souvent conduit Fran et moi à manger plus que d'habitude. Maintenant, la moitié du temps je d?ne en sachant que c’est quelque chose qu’il va manger aussi, mais il ya des moments où je fais le d?ner et si Roman ne le mange pas, il n’ya pas d’offre de repas spécial juste pour lui. Je ne crois pas que ce soit notre faute et je ne pense pas que ce soit un gros problème (même si, oui, cela me rend fou la plupart du temps).

Je me souviens qu’à 7 ans, Nike Air Max 270 Mujer mon père avait mangé mes légumes et que nous ne reculions pas. Il ne me laisserait pas quitter la table avant de les manger. J'étais déterminé à rester assis toute la nuit avec eux dans mon assiette intact. Il a gagné - je les ai forcés à descendre, tout en pleurant et en lui disant qu'il était méchant et injuste, faisant des bruits de bouffées spectaculaires pendant que je mangeais. Pauvre papa! Dans ma vie d'adulte, j'AIME et demande à peu près tous les types de légumes auxquels je peux penser. Je ne peux penser à aucun légume que je n'ai pas essayé et apprécié. Je ne pense pas que c’est parce que mon père m'a forcé à manger une assiette de brocolis et de carottes une nuit.

Parlez-moi de votre niveau de condition physique comme avant et pendant votre grossesse. était-ce toujours quelque chose d'important pour vous?

J'étais en Nike Air Force 1 Donna forme avant d'avoir des enfants, bien que ma routine de conditionnement physique ne soit pas aussi cruciale pour l'équilibre de ma vie avant d'être maman. Travailler à faire du sport a été un important moyen de soulager mon stress au collège, aux études supérieures et dans ma vie professionnelle précoce, mais je suis tombé dans le train lorsque j'étais enceinte de mon a?née. J'étais toujours actif avec des promenades régulières et je maintenais une alimentation saine, mais je ne suis pas retourné à une routine de conditionnement physique prescrite et j'ai commencé à courir jusqu'à ce que mon deuxième enfant ait 18 mois. Fit Mama Friday - Rencontrez Kate
Lorsque j'étais enceinte de notre troisième enfant, j'étais déterminée à continuer à courir le plus longtemps possible. Malheureusement, la maladie débilitante du premier trimestre Adidas Zx 750 Femme associée à l'épuisement et aux responsabilités de travailler tout en prenant soin de deux jeunes enfants m'a empêché d'en faire une réalité. Je me suis battu à ce sujet pendant un moment, mais nous ne pouvons que faire de notre mieux avec ce qui nous est donné, et à ce moment-là, mon meilleur ne comprenait pas la course à pied. Je marchais encore et faisais du yoga sporadiquement, mais mes courses me manquaient.

Vous avez commencé à courir il y a 3 ans, après avoir eu deux enfants. Je sais que vous avez commencé à courir en tant que point de vente pour que vous ayez un peu de temps (si important!), Mais qu'est-ce qui vous a poussé à courir spécifiquement?

J'ai commencé à courir parce que j'ai re?u un Kindle pour No?l en 2010 et que je suis un skate bon marché. Vraiment. Kindle en main, j'ai parcouru Amazon pour télécharger Nike Air Max Classic Bw Donna gratuitement des livres. Je suis tombé sur "Run Like a Mother" de Sarah Bowen Shea et Dimity McDowell (de Another Mother Runner) et je l'ai téléchargé sur un coup de tête. Je n’étais pas intéressé par la course, mais je voulais redevenir actif et j’espérais qu’il y aurait une certaine sagesse dans le livre que je pourrais appliquer à d’autres types d’activités. Environ 30 pages dans le livre, je me demandais si moi, le non-coureur autoproclamé, pouvait tenter une course; à la fin, je calculais combien de temps il me faudrait pour m'entra?ner pour un 5 km.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)