YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



agréable de s’asseoir et de se détendre
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-09-19 3:43 AM (#246107)
Subject: agréable de s’asseoir et de se détendre


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
L'exercice est Nike Air Max 90 Dames important pour moi pour rester en bonne santé pendant ma grossesse, me préparer au travail et rendre mon rétablissement postnatal plus facile et plus rapide. Pour la plupart, j’ai constaté que beaucoup de mes séances d’entra?nement avant la grossesse étaient entièrement réalisables maintenant que je suis enceinte et que j’essaie de faire quelque chose d’active la plupart des jours de la semaine, même si cela signifie simplement de faire une promenade rapide. Compte tenu de mes antécédents en danse, ce n’est pas une surprise que j’adore la Zumba et que c’est l’une des meilleures activités de cardio pendant ma grossesse. L'intensité est facile à contr?ler et les sauts sont minimes, mais vous obtenez toujours un bon entra?nement et c'est très amusant! J'ai aussi une grave dépendance aux cours de barre! J'aime toutes les choses liées Nike Air Max 97 Donna à la barre. J’ai découvert que c’est l’une des meilleures formes d’exercice pour la grossesse car elle aide à renforcer le plancher pelvien et à travailler les muscles de base qui vous aident à porter votre bébé et vous aidera à travailler. Il a peu d’impact mais possède une composante cardiovasculaire modérée et il vous aide également à améliorer votre posture, ce qui peut être très difficile lorsque notre corps change. Et bien s?r, j'ai toujours tous les avantages que j'aimais avant ma grossesse, comme des jambes, un butin et des bras sexy!

Je suis un grand accro au tennis et mon mari et moi avons joué environ une fois par semaine depuis que nous avons découvert que j'étais enceinte. Je trouve qu’il est un peu plus difficile de courir pour certains tirs à mesure que je grandis, mais nous ne jouons pas de manière compétitive.

Fit Nike Air Max Command Mujer Mama Friday - Rencontrez BrittanyEnfin, le yoga a été incroyable tout au long de ma grossesse. Je l'ai trouvé extrêmement utile au cours de mon premier trimestre lorsque j'étais fatigué ou malade parce que cela ne me faisait jamais trop mal et que la combinaison des mouvements légers, de la respiration et de la méditation m'aidait à me sentir mieux. Maintenant que je grossis, je trouve que cela m'aide à étirer les points douloureux et à me débarrasser des gonflements des pieds et des chevilles. ?a fait du bien et avec tout ce qui ne va pas pendant la grossesse, qui ne veut pas se sentir bien!

Je pourrais continuer pendant des jours sur toutes les séances d'entra?nement que j'aime parce qu'il y en a tellement, mais je pense que la règle importante est de trouver quelque chose que tu aimes, bénéfique pour ton corps et Asics Gel lyte 3 Damen ton bébé et avant (pendant, après!).

Existe-t-il une forme d’exercice que vous avez d? soit abandonner parce que votre médecin vous a dit de le faire, soit que vous avez abandonné parce que cela ne vous semblait pas juste?

Mon médecin est plut?t décontracté en ce qui concerne l'exercice physique, surtout parce que j'étais très actif avant la grossesse. En gros, elle m'a dit d'écouter mon corps et de ne rien faire qui ne soit pas bien. Une des choses que j'ai d? abandonner que j'adore, c'est le cyclisme. Chaque été, mon mari et moi dépoussiérons nos vélos de route et trouvons des itinéraires amusants. Je suis particulièrement fier de pouvoir monter sur une colline meurtrière dans le parc des Palisades, juste au-dessus du pont George Washington, dans le New Jersey, et de laisser passer les cyclistes masculins. Malheureusement,Nike Air Max 270 Damen nos vélos sont restés en stock cette année. Bien que la conduite ne soit pas interdite, tous mes accidents sont survenus à cause de la négligence de quelqu'un d’autre et je ne voulais pas risquer de tomber et blesser le bébé parce que je ne peux pas contr?ler les gens autour de moi.

Fit Mama Friday - Rencontrez BrittanyEst-ce que vous pensez déjà aux objectifs de l'après-bébé? Je me suis inscrit à un semi-marathon 4 mois après l'accouchement, alors j'aurais quelque chose à me concentrer. Avez-vous fait quelque chose de similaire?

Dans la communauté des modes de vie sains, il semble que tout le monde se concentre toujours sur les objectifs et atteigne le niveau suivant. Je dois admettre que ce fut plut?t agréable de s’asseoir et de se détendre un peu. Mon seul objectif pour 2014 est d'avoir un bébé en bonne santé. Mais je suis certainement en train de réfléchir à un excellent objectif pour l'après-bébé 2015. J'aimerais faire un tour à vélo, améliorer mon jeu de tennis ou peut-être me remettre en forme. J'ai encore du temps pour comprendre quelles seront mes prochaines étapes, mais pour le moment, je vais profiter du voyage vers la maternité!

Brittany, je suis tellement excitée pour vous et vous ne pouvez pas attendre d’entendre vos nouvelles passionnantes en novembre! Merci beaucoup de nous avoir fait part de nos conseils sur la grossesse, et d'être un vendredi Fit Mama!
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)