YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



parfois impossible quand il ne me reste
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-09-19 3:55 AM (#246108)
Subject: parfois impossible quand il ne me reste


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Je souhaite que je puisse trouver la chaussure de course juste-pour-moi magique qui se sentira incroyable Asics Gel Lyte 3 Damen quoi qu'il arrive. Je veux être loyal !! Mais je recherche toujours ?l’un?. Je pensais l'avoir trouvé avec Wave Rider de Mizuno. J'ai traversé environ 3 paires dos à dos et je les ai aimées. Ensuite, on m'a présenté le Kinvara 4 de Saucony, que j'ai préféré en termes de sensations au Wave Rider. Le seul problème est que la zone des orteils est un peu trop étroite pour moi, je pense, car elle s’use en premier et j’ai tendance à souffrir d’ampoules lorsque je fais plus de 10 miles. Comme je veux être fidèle et que Mizuno était mon premier amour, j'ai aussi essayé le Wave Inspire et le Sayonara. Inspire = pas tellement, et Sayonara se sentait bien, mais un peu raide.

Je n'ai pas encore commandé mes paires Nike Air Presto Femme suivantes (j'achète deux paires à la fois pour effectuer une rotation), mais je me demande si je devrais essayer à nouveau le Nike Air Max Classic Bw Donna Mizuno Wave Rider, ou peut-être passer à New Balance. .

Ce n’est pas un secret que l’une de mes courses préférées est le semi-marathon Covered Bridges au Vermont. (En fait, mon amour pour ?a est partagé aujourd'hui sur le blog d'Erica, Life as a Running Mom!) Je n'ai pas couru beaucoup de courses en dehors de ma région (j'ai couru le City to Surf à Sydney un an ), et courir quelques courses de destination est définitivement sur ma liste de course. Je continue de menacer de s’inscrire au Marathon de Paris, qui selon Fran est l’idée la plus folle du monde. Selon lui, au moins 4 heures de vin, de fromage et d’art me manqueraient. Il pourrait avoir un point.

Le week-end dernier, lorsque j'ai couru avec mon cousin Doug sur la promenade de la rivière Hudson, je me suis rendu compte à quel point il était agréable de profiter de nouveaux Adidas Yeezy Boost 350 Hombre paysages lorsque vous courez. Tout comme j'aime Prospect Park, je sais que je sors beaucoup quand je cours, parce que cela m’est familier.

Qu'en est-il maintenant - quel est votre entra?nement préféré? Et quel est votre emploi du temps? J'imagine qu'avec le studio, vous avez facilement accès à l'exercice lorsque vous en avez le temps.

J'aime filer, sculpter des classes, Pilates et Barre. Mon programme d'entra?nement varie vraiment. Dernièrement, depuis que nous avons ajouté plus de cours de sculpture à mon studio, ce que j'aime parce que je me sens plus fort, j'ai suivi plus de cours. J'essaie généralement de prendre une sculpture de Pilates, un cours de spin, un cours de Pilates et une barre une fois par semaine. J'aime aussi faire du vélo et du kayak et marcher tout le temps.

Mais c'est un défi, avoir des enfants et diriger Nike Air Max 95 Mujer une entreprise. Faire de l'exercice n'est pas toujours une priorité si je me sens bien. Si je me réveille et que je me sens bien, j'adore travailler pour le studio. Ou j'ai des rendez-vous. Une heure semble parfois impossible quand il ne me reste que six heures pour faire tout mon travail (à la maison et au travail).

Je travaille parce que ?a m'aide mentalement - la transpiration, la bonne musique, les entra?nements plus énergiques. J'ai aussi un autre objectif: développer la qualité du mouvement. En tant que danseur, j'ai été fasciné par l'énergie du mouvement et, en tant qu'instructeur de Pilates, je m'intéressais aux mouvements. Ainsi, mon exercice, tout comme mon régime alimentaire, est davantage axé sur le vieillissement, et non sur mon apparence. à la fin de ma vie, je veux pouvoir me lever et ne pas avoir mal. Je veux pouvoir Nike Air Vapormax Donna bouger longtemps.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)