YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



aimait tellement cette voiture
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-09-20 4:49 AM (#246144)
Subject: aimait tellement cette voiture


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Comment c'est passé ton week-end? Le temps était si beau ici à New York et nous avons vraiment profité des températures plus chaudes et du soleil.

Le samedi, Roman et moi sommes allés à son cours de natation, ce qui était adorable comme d'habitude. Il aime la piscine. Il dit toujours à son père qu'il ?nageait comme un dauphin!? Après la piscine, nous nous sommes dirigés vers la succursale principale de la bibliothèque publique de New York pour voir une grande exposition intitulée ?L'ABC de ?a: pourquoi Nike Air Zoom Pegasus 31 Womens les livres pour enfants? à propos en lisant le post de Gabby à ce sujet! Merci, Gabby!

Aviez-vous un objectif de postpartum pour l'une ou l'autre grossesse?

Mon objectif avec les deux bébés était de revenir à mon temps de cinq heures trois mois après l'accouchement. Mission accomplie.

Quelle est votre routine d’entra?nement comme maintenant et quelle est votre motivation maintenant que vous êtes bien en forme?

La course est toujours mon choix cardio. Cela aide à garder mon anxiété de maman en échec et me donne beaucoup d'énergie nécessaire. J'ai un vélo elliptique à la maison que je mange aussi quand je m'ennuie, mais cet engin est comme le diable dans ma maison et mon tapis roulant est mon meilleur ami… aussi étrange que cela puisse para?tre.

Je continue à me concentrer sur mes cours de course et de musculation pour une liste de raisons. Adidas Zx 750 Femme Antécédents familiaux de diabète, cholestérol, problèmes cardiaques. J'adore les jeans skinny. Je souffre d'une anxiété généralisée qui n'a fait qu'empirer après avoir eu mes bébés et cela semble br?ler. J'aime manger… et… est-ce que j'ai mentionné que j'aime les jeans skinny?

Je suis TOUJOURS à la recherche de nouveaux objectifs et d'inspiration pour continuer. En ce moment, je lance un défi ?100 jours de course?. Je me lève à 4h30 pour courir pendant que ma maison dort encore. Mon meilleur ami (mon tapis roulant et mon DVR) et moi avons un rendez-vous.

Goodnight Moon room (Roman était tellement excité - c’est l’un de ses livres préférés et il ne pouvait pas croire qu’il était dans la scène); a Où les choses sauvages sont-elles coupées (que Roman n’aurait pas pu être moins intéressé, mais j’ai trouvé cela adorable); de belles Asics Gel Lyte 3 Mujer premières éditions d’ic?nes classiques pour enfants; une photo de la fille qui a inspiré Alice au pays des merveilles; et (favori de Roman) un modèle de la voiture de The Phantom Tollbooth. En fait, il aimait tellement cette voiture qu’en s’en détachant et en quittant la bibliothèque, il s’en est suivi une crise de colère impressionnante.

J'ai choisi de courir le matin car il n'y a littéralement pas d'autre moment pour ?a. Comme je travaille quatre longues journées de 10 heures, je ne peux voir mes petits que moins de deux heures par jour lorsque je travaille. Je refuse de sacrifier ce temps avec eux. Je refuse également d'abandonner mon ?temps? avec Mme Treadmill. Mon mari est très favorable. Même s’il admet qu’il pense que je suis fou, il me rassure constamment et me fait savoir qu’il admire mon dévouement.

Ne vous méprenez Nike Cortez Damen pas, courir si t?t n’est pas facile. Mon lit doux et chaud veut que je reste dans le lit pendant une heure, mais je continue à rouler t?t parce que je sais que je fais mon coeur et mes enfants une faveur. J’ai l’impression que s’ils me voient travailler si fort et en profiter, ils espéreront l’incorporer un jour dans leur vie.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)