YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



ans de soins infirmiers
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-09-20 4:57 AM (#246145)
Subject: ans de soins infirmiers


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Ceci est un coureur de ninja féroce. Nicole Goodman est ma Fit Mama vendredi et elle a écrit un merveilleux post pour la série! Si vous n’avez pas encore consulté le blog de Nicole, Work in Sweats Mama, vous allez vous régaler. Elle est intelligente, dr?le, articulée et un coureur et une maman étonnante. Ici, Fit Mama Friday Nicole:

Fit Mama Friday - Rencontrez Nicole.Nicole Adidas Superstar Herren Goodman est une maman qui travaille à temps plein et l'esprit de la caféine derrière Work in Sweats Mama.

Après les heures de bureau, vous la trouverez à la poursuite de son intrépide enfant de deux ans, en train d’entra?ner verbalement son enfant de quatre ans, à chercher une endorphine sur de longues distances, à éviter les taches ménagères et à aspirer de gigantesques coke de fontaine.

L’idée de Nicole de passer des vacances parfaites implique beaucoup de GORP (Good ‘Ol Raisins and Peanuts?) en randonnée dans un parc national. Trail running et SUP-in à Hawaii est une seconde près.

étiez-vous en forme avant les enfants?
Oh, comme je me souviens avec émotion de mes journées DINK et du temps libre illimité à ma disposition! Lorsque les jeunes whippersnappers déplorent leur manque de temps, je souris dans ma sagesse suprême àNike Air Huarache Womens leur na?veté juvénile. Attends…

Avant l'arrivée de nos filles, mon mari et moi étions les guerriers du week-end. Nous avons les trophées, les médailles et les tasses couverts de poussière pour le prouver.

Nous avons pilonné le trottoir et déchiré les sentiers dans le mile, le marathon et toutes les distances entre les deux.

Nous avons visité la sainte église du dimanche matin à vélo, grimpant des ascensions dignes du Tour de France sur les routes secondaires du Tennessee, de Virginie et de Caroline du Nord.

Nous avons testé les eaux de triathlon. Je passais les gars pendant la nage, je les regardais voler sur la moto et je leur donnais un supplément de queue de cheval quand je les prenais en course.

Même nos vacances tournaient autour de l'endurance et de l'aventure. Neuf jours dans le parc national des Glaciers signifiaient Asics Gel lyte 3 Damen 120 kilomètres de randonnée, de brouillage et de randonnée.

Entrer dans la parentalité.

Il y a à peine le temps de se doucher, et encore moins de passer des heures à battre le pavé.

Les entra?nements sont moins fréquents, plus ciblés et plus intenses.

Et certains jours, je ne peux pas le faire. Enfants malades, jours de neige, engagements professionnels. La vie arrive

Vous savez quoi? Je ne changerais rien!

Mes filles m'apprennent chaque jour de nouvelles le?ons sur la vie et l'amour. Et malgré les contraintes de temps et les défis, la maternité fait de moi un coureur meilleur et plus rapide. J'ai les PR pour le prouver!

Lorsque j'ai appris que je m'attendais à 2009, je n'avais aucune intention d'échanger mon mode de vie actif contre une grossesse sédentaire.

Je suis entré dans mon premier rendez-vous prénatal et j'ai fièNike Roshe Run Damenrement annoncé mes intentions à mon OB. J'ai prévu de courir tant que je me sentais à l'aise et en sécurité.

Je n’ai pas couru et j’ai considérablement réduit mon kilométrage. J'ai échangé des miles de courrier indésirable pour des tours à faible impact dans la piscine.

39 semaines plus tard, j'ai couru trois milles le matin, j'ai accouché ce soir-là et j'ai accouché le lendemain d'une petite fille heureuse et en bonne santé.

Et a immédiatement demandé à mon OB quand je pourrais recommencer à courir!

Deux ans plus tard, je me suis heureusement faufilé (en peluche ou en jogging) pendant ma grossesse # 2.

Se vanter des droits pour la vie!

Et tu ferais mieux de croire que j'étais là-bas en poussant le jogger dès que mon corps et mon bébé étaient prêts.

Courir et rester actif pendant deux grossesses et deux ans de soins infirmiers Nike Air Max Command Womens est l'une de mes plus grandes réussites en tant que mère et coureuse!
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)