YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



également très actif avec
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-09-20 5:04 AM (#246146)
Subject: également très actif avec


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
à Seattle, les gens s'entra?nent à être en bonne santé et à profiter du plein air, comme le ski, la course, la randonnée et le vélo. Ils veulent absolument avoir l'air en forme, mais l'accent est mis sur la santé et la fonctionnalité. Comme vous le savez, l’attitude de New York à l’égard de la condition physique est davantage orientée vers l’esthétique: les gens s’entra?nent pour être maigres, attirent les rendez-vous et ont l’aspect CHAUD. Peu importe qu’ils puissent courir 100 miles, tant qu’ils ont l’air étonnant de le faire.

Après avoir travaillé dans ce studio pendant environ un an, j'ai décidé de créer ma propre entreprise, LDF Fitness LLC. Il a été créé en juin 2013 et je ne pouvais pas être plus heureux ou Adidas Zx 750 Femme plus satisfait de ma décision d’étendre mes activités. Cela me donne un grand sentiment d'accomplissement, me donne des défis passionnants et me permet d'apprendre continuellement de nouvelles choses et de me pousser à devenir un meilleur formateur, femme d'affaires et personne.

J'ai la chance de former divers clients et de diriger des cours d’exercices pour personnes agées dans les centres communautaires locaux. Je me considère chanceux d'être une petite partie de la vie de chacun de mes clients!

Oui! Bien que nous ayons différentes approches en matière d’exercice, je suis passionné par les épreuves d’endurance (telles que les triathlons et les marathons) et Nick est très intéressé par le ski alpin et l’arrière-pays. Nous ne faisons généralement pas nécessairement ces choses ensemble, mais nous trouvons un moyen d’exercer Nike Air Zoom Pegasus 35 Womens en couple pour profiter mutuellement de nos sports, tels que la musculation, la course à pied, le vélo, la raquette et le ski de fond.

Durant l'été, il me donne la flexibilité de m'entra?ner pour mes événements et de m'encourager lors de mes grands événements. En hiver, je l’encourage à skier le plus possible dans les montagnes locales et je le rejoindrai pour ses voyages de ski à destination. Comme dans toute relation, nous faisons des compromis pour nous assurer que les autres sont heureux et satisfaits.

Donc, vous êtes enceinte de 24 semaines (félicitations!) Et l’année dernière, vous êtes devenu un Ironman! Pouvez-vous me dire quelles étaient vos séances d'entra?nement avant la grossesse?

Tout au long du lycée et du collège, j'ai couru en piste et en ski de fond. Dans ce contexte, j'ai toujours été investi dans l'exercice www.sharonmckenna.co.uk et la nutrition. Après le collège, j'ai continué à courir et à participer à des marathons et à participer à des épreuves de triathlon.

Bon nombre de mes entra?nements avant la grossesse visaient donc à participer à ces épreuves. J'ai beaucoup couru, fait du vélo en salle et en plein air, et nagé (eau libre et intérieur). Je me suis aussi entra?né régulièrement.

Seattle a une énorme communauté de triathlon et peu de temps après mon arrivée ici, je suis devenu motivé pour m'inscrire à mon premier Ironman. Je me suis entra?né intensément pendant six mois et j'ai terminé mon premier Ironman en juin.

Au fond de mon esprit, je savais que nous allions essayer de tomber enceinte après Ironman, alors je me suis lancée dans la préparation de ce sport. Avec des journées d'entra?nement de 2 à 4 heures, j'ai couru de nombreux Nike Air Max 90 Donna demi-marathons, participé à des triathlons olympiques à distance, complété mon second demi-Ironman et finalement terminé mon premier Ironman complet. C'était dur, mais génial.

L'aspect le plus difficile de la grossesse était de réduire la fréquence et l'intensité de mes entra?nements. J'ai d? changer de cap: je ne m'entra?ne plus pour une épreuve d'endurance, je m'entra?ne pour un événement bébé.

Depuis que je suis enceinte, je suis toujours très active. Je soulève des poids deux fois par semaine et je cours, je fais du vélo ou je nage toute la semaine. Le week-end, mon mari et moi nous entra?nons et faisons de la raquette ensemble.

étant un entra?neur personnel, je suis également très actif avec mes clients. Par conséquent, à la fin de la journée, je suis généralement assez fatigué et je dois juste penser à essayer de faire Nike Air Zoom Pegasus 33 Damen attention à mes niveaux de fatigue. Je me permets de prendre plus de jours de repos pour me reposer et récupérer.

Comment était votre régime avant la grossesse et comment est-ce que ?a se passe maintenant?

Avant la grossesse, je m'entra?nais pour un Ironman et travaillais à temps plein. Traduction: j'avais toujours faim. J'ai mangé de petits repas tout au long de la journée qui consistaient en beaucoup de viandes maigres (poulet et saumon) et mangeaient une bonne quantité de légumes et de glucides sains. Tout au long de la journée, j'ai grignoté de l'houmous, du mélange de sentier et des barres énergétiques. J'ai définitivement bu beaucoup de caféine pour rester alerte! J'étais aussi un buveur modéré - le vin, le whisky et la bière étaient les bienvenus le week-end et occasionnellement pendant la semaine.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)