YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



partie de la catégorie course
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-09-21 3:53 AM (#246166)
Subject: partie de la catégorie course


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Comment c'est passé ton week-end? J'ai eu l’un des meilleurs week-ends de ma vie! Le week-end dernier, je me suis déjà senti chaudement décontenancé par le défi que j'ai lancé pour Elf for Health vendredi - laissez une note de l’opération Beautiful. Si vous n’avez pas entendu parler de cette mission, veuillez consulter ce lien. Il est garanti de vous faire sentir bien. En gros, vous laissez un message quelque part dans un lieu public, avec un message pour que le destinataire se sente bien. Je les ai laissés dans un café, dans une cabine d'essayage et dans les vestiaires de ma salle de sport.

Et devine quoi? Quelqu'un a trouvé une de mes notes et l'a affichée sur Instagram !! Merci à mon nouvel ami elfe Allison de découvrir leur photo et de la partager avec moi! Les médias sociaux sont parfois incroyables.

Asics Gel Lyte 5 Damen J'ai tout d’abord lu le Be Nice Box sur le blog de Lindsay. C’est une bo?te-cadeau mensuelle que vous achetez sous forme d’abonnement, qui comprend une liste de choses que vous pouvez faire pour répandre la gentillesse. Il comprend également les matériaux nécessaires pour faire certains de ces actes bienveillants! (Par exemple, Lindsay rapporte que sa dernière bo?te comprenait des trousses d'hygiène à distribuer aux personnes qui pourraient en avoir besoin, ainsi que des chocolats à distribuer aux amis). C’est une idée incroyable et parfaite pour un yogi qui aspire à la compassion, à la guérison et à la gentillesse dans sa pratique.

Tapis de yoga monogramméChaque yogi a besoin d'un tapis, vous pouvez donc le rendre encore plus spécial en faisant monogrammer un tapis de yoga! Associez-le à une mallette de transport pour qu’ils Asics Gel Quantum 360 Damen se dirigent tous vers une classe.

Les accessoires de yoga sont parfaits pour les yogis dans votre vie qui aiment pratiquer à la maison. Les sangles et les blocs sont un excellent cadeau et vous pouvez ajouter un DVD de yoga si votre proche préfère suivre un cours.

Les cours de yoga peuvent être très co?teux (surtout ici à New York), donc si vous savez où pratiquer votre yogi, découvrez s'ils offrent des certificats-cadeaux pour les forfaits de cours. Certains studios offrent également des ateliers et des retraites, ce qui pourrait être le genre de chose que votre être cher aimerait, mais qui n’achèterait jamais pour lui-même. La plupart des endroits offriront des certificats et c’est un cadeau généreux de votre part!

Des chapsticks faits maisonUn de mes mamans Fit Mama Friday, Kelly McNelis, a partagé une recette maison étonnamment simple sur son blog! C'est un cadeau vraiment amusant et si vous en faites beaucoup en même temps, ils peuvent stocker des articles pour tout le monde! Ils sont également facilement personnalisables et vous pouvez les rendre entièrement organiques si vous le souhaitez.

Si votre cuisinier est un cuisinier enthousiaste, il vaut la peine de le faire. Super facile à réaliser et joli à regarder si vous utilisez une bouteille transparente, c'est un cadeau formidable. Je vote le romarin!

Sachet de thé WreathJ’adore le thé (je suis un Australien après tout) et cette couronne de sacs à thé est une idée si mignonne! C’est un excellent moyen pour Nike Roshe Run Womensun amateur de thé d’essayer un tas de thés différents. ?? Les grandes marques de thé comprennent Twinings, Harney & Sons et Yogi Tea. Je suis particulièrement obsédé par la saveur égyptienne de réglisse de Yogi Tea.

Tout le monde aime le beurre corporel et vos amis seront tellement impressionnés que vous les feriez vous-même! Voici une excellente recette de Wellness Mama pour ce qui est, je suis s?r, un beurre à l’odeur incroyable. Ne le mange pas.

Affichage bricolage Bon, techniquement cette idée astucieuse fait vraiment partie de la catégorie course, mais que puis-je dire, je suis partial! Jetez un coup d’?il aux superbes affiches de médaille et de bavette DIY de Pavement Runner pour vous inspirer! Je suis s?r que je ne suis pas le seul à avoir un tiroir rempli de dossards et de médailles, car je n’ai jamais trouvé le moyen Nike Air Pegasus 83 Donna de les afficher.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)