YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



expertise dans un exercice
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-09-21 4:09 AM (#246167)
Subject: expertise dans un exercice


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Hier, j'ai eu moins de temps que je ne le pensais au gymnase lorsque je suis allé compléter mon défi quotidien Elf for Health - un entra?nement sur circuit! Comme je courais à court de temps, je l'ai propulsé à un rythme très rapide, alors j'ai sans aucun doute maintenu mon rythme cardiaque et mis mon pied à rude épreuve!

J'aime faire des exercices de circuit au gymnase, surtout si je fais de l’entra?nement en endurance. L’entra?nement d’hier était de 2 séries de 20 répétitions pour chaque circuit, sans repos entre chaque exercice. Je Asics Gel Quantum 360 Damen me suis reposé environ 1 minute avant Nike Air Max Thea Mujer de passer au circuit suivant.

J'adore trouver quelques nouvelles séances d'entra?nement, juste pour m'amuser, pendant ce défi de vacances. Comme je ne m'entra?ne pas pour quelque chose de précis en ce moment et que je pense toujours à mon prochain objectif, il est réconfortant de s’amuser à la gym et d’essayer de nouvelles combinaisons et exercices.

C’est aussi amusant de voir ce que tous les autres elfes ont essayé de faire. Vous pouvez rechercher le hashtag # Elf4Health sur Twitter, Instagram et Facebook pour vous faire une bonne idée d'entra?nement!

Lors du ‘Working (Out) Mama’ sur The Stir cette semaine, j’ai écrit sur les journaux de fitness. Qu'est-ce qu'un journal de fitness? Cela signifie simplement garder un journal de ce que vous faites dans le gymnase, en particulier pour l'entra?nement en force.

En tant que coureur, Adidas Zx Flux Donna je suis très habitué à suivre mes entra?nements en cours et cela aide beaucoup dans l’entra?nement. En tant qu’entra?neur personnel, je dois garder une trace des progrès de mes clients, à la fois en termes de leurs évaluations et de ce qu’ils peuvent soulever, tirer et pousser.

Je pense que c’est un outil essentiel pour tous ceux qui s’entra?nent - découvrez pourquoi en lisant mon post, Un secret de fitness fantastique sans entra?nement requis. (Vous pouvez vous rendre compte à ce stade que je ne choisis pas les titres, car je pense toujours qu’une séance d’entra?nement est requise !!)

C'est la semaine du post invité sur Fine Fit Day! J’ai eu deux messages d’invités exceptionnels jusqu’à présent. L'une d'elles était Eli King, un entra?neur et instructeur de conditionnement physique de groupe, qui a écrit sur la fa?on de définir les Asics Gel lyte 3 Dames objectifs que vous allez réellement atteindre. Hier, dans le cadre du défi ?Partagez votre expertise? avec Elf for Health, Elf Allison a partagé ses conseils sur la course par temps froid. (N'oubliez pas de vous rendre sur le blog d’Allison pour lire mon post sur les 5 principales raisons pour lesquelles l’entra?nement en force est essentiel pour les coureurs!)

Samedi, je suis très enthousiaste d’avoir un entra?neur et entra?neur bien respecté, Scott Fishman, qui partage son expertise dans un exercice pratique pour que vos objectifs pour 2014 se concrétisent. Je vais certainement utiliser ses conseils pour mes objectifs de 2014 et je vais m'entra?ner avec Scott pour un grand objectif l'an prochain! (Plus sur la semaine prochaine).

Ensuite, je suis l'h?te d'un ELF ABANDONNé! Un des elfes de notre échange de blog hier n’a pas publié Adidas Zx Flux Womens son message, alors j’ai proposé de Adidas Zx 700 Mujer l’accueillir ici! Donc, lecteurs chanceux, vous obtenez deux posts de week-end cette semaine! L’elfe en question est Sara de Not So Doughie et elle partage une recette végétarienne délicieuse. S'il vous pla?t visitez le blog dimanche pour donner un peu d'amour à Sara!
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)