YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



supplémentation en fer apportera
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-11-09 2:50 AM (#246799)
Subject: supplémentation en fer apportera


Expert Yogi

Posts: 2480
2000100100100100252525
Si vous êtes sérieux dans la course, vous êtes probablement toujours à la recherche de moyens d’améliorer vos performances, votre endurance Nike Air Vapormax Femme et votre santé globale.

Comme avec pratiquement toutes les autres activités sportives, le marché des suppléments est inondé de produits spécialement con?us pour les coureurs.

Si vous êtes un coureur qui souhaite ajouter une pile supplémentaire à votre régime alimentaire déjà bien équilibré, cet article est pour vous.

S'aventurer dans un magasin de nutrition et de santé sans aucune recherche préalable est un excellent moyen de dépenser des sommes énormes en suppléments qui ne font que peu ou rien pour améliorer vos capacités en tant que coureur.

En fait, certains suppléments peuvent causer plus de tort que de bien. Par exemple, vous êtes s?r de voir de grandes déclarations excitantes à propos d’acai, de bêta-carotène et de resvératrol, mais essayez de lire les petits caractères sur ces bouteilles. Ces affirmations Adidas Nmd Damen audacieuses ne sont tout simplement pas corroborées par des faits difficiles et froids.

Depuis que vous lisez cet article, il est prudent de dire que vous avez entendu parler d’Internet. Internet est très utile pour la recherche. pas toujours bien. Il existe des milliers de sites de suppléments sur le marché. Nous avons donc réduit le nombre de sites à parcourir avant d’acheter.

Avec autant de produits sur le marché et de promesses et de revendications, comment êtes-vous censé cibler des suppléments qui feront réellement une différence?
Sans surprise, rester simple est la meilleure règle à suivre.

Si vous vous souciez suffisamment de votre santé pour courir régulièrement, il est probable que vous soyez également consciencieux à propos de ce que vous mangez. Par conséquent, vous aurez Nike Air Max 90 Mujer presque certainement assez de vitamines, de Adidas Eqt Support Adv Dames minéraux et de nutriments pour être le meilleur coureur possible. Ce sont les avantages d'avoir une nutrition adéquate dans votre vie.

Cependant, le monde moderne est difficile à suivre. Vous avez des responsabilités et suffisamment de choses pour occuper votre travail sans avoir à penser à vos repas 24h / 24 et 7j / 7. C'est tout à fait raisonnable et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles l'industrie des suppléments est si énorme.

Nous avons effectué nos propres recherches, en particulier pour les passionnés de la course à pied. Nous avons rassemblé 5 suppléments essentiels qui profiteront le plus aux coureurs.

Celui-ci est particulièrement utile pour les coureuses, qui sont beaucoup plus susceptibles de souffrir d’une carence en fer que leurs homologues masculins.
La Adidas Zx 750 Womens raison?

Avant la ménopause, les femmes Nike Air Presto Femme perdent du sang tous les mois. En effet, les règles augmentent les probabilités d’être anémiques, ce qui signifie que vous n’avez pas assez de fer dans votre sang. Cependant, certaines études suggèrent que les coureurs en général pourraient être plus susceptibles à une carence en fer. Pourquoi cela se produit-il? C’est peut-être d? au fait de trop transpirer pendant de longues périodes.

La carence en fer est une mauvaise nouvelle pour quiconque. La plupart des gens en prennent conscience lorsqu'ils se sentent exceptionnellement fatigués de fa?on continue. La fatigue peut faire des ravages sur la capacité du coureur à continuer et peut même donner l’impression que des courses simples et longues ressemblent à des courses longues et difficiles. à moins d'une carence en fer, toutefois, une supplémentation en fer apportera peu d'avantages. En fait, une accumulation excessive de fer dans le corps peut détruire des tissus et des cellules.

Cela dit, si vos niveaux de fer sont un peu faibles, vous devriez envisager de prendre un supplément de fer. Le sulfate ferreux est votre meilleur choix. Les hommes devraient viser 10 milligrammes par jour, et les femmes 15. Parce que le fer joue un r?le crucial dans l'apport d'oxygène aux muscles, il est supposé contribuer à l'amélioration de la VO2max, qui peut ainsi améliorer les performances.

Quant à savoir comment et quand prendre des suppléments de fer, il est préférable de les laisser à votre médecin. Nous vous conseillons donc de prendre rendez-vous et d'obtenir des conseils adaptés à vos besoins.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)