YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



fournie avec une semelle intérieure
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-12-05 11:25 PM (#247222)
Subject: fournie avec une semelle intérieure


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
George Harris est un coureur de 58 ans de Manteca, en Californie. Il court depuis 36 ans, principalement en tant que soldat de l’armée américaine. George court actuellement 70-75 miles par semaine, beaucoup de ces miles dans les chaussures Hoka One One. Sur Runblogger, George a déjà passé en revue le Comp Hoka Rapa Nui Comp. Il partage ici son opinion sur le tarmac Hoka Kailua.

Le Hoka Kailua Comp est la version routière du Rapa Nui Comp (qui s'appellera apparemment le Kailua Trail) et sera connu aux états-Unis sous le nom de Kailua Tarmac (un peu déroutant!). Vous pourriez penser à cette chaussure en tant Asics Gel Lyte 3 Femme que petit frère du goudron Hoka Stinson.

J'ai utilisé tous les modèles que Hoka a produits jusqu'à présent (Bondi B, Bondi Speed, Stinson Evo Tarmac, Stinson Evo et Mafate). Jusqu'ici, le sentier Kailua était mon Hoka préféré. En fait, j'ai vu des photos Nike Air Max Command Femme de Karl Meltzer portant une paire lors de la récente course Hardrock Hundred Endurance. En tant que fan de chaussures Hoka, je devais acquérir la route Kailua pour voir de quoi il s'agissait.

Hoka est connue pour ses grandes chaussures de course super amorties, alors que d’autres sociétés semblent vouloir réduire leurs chaussures. Le Kailua Tarmac était censé être un ?Hoka de course sur route? - ce n’est certainement pas un terrain de course au sens traditionnel du terme, c’est plus une prise Hoka sur une chaussure de course sur route.

La première chose que l’on remarquera à propos Nike Air Presto Damen de cette chaussure est qu’elle n’est pas aussi grosse ni aussi encombrante que les autres chaussures Hoka. Il a le même chassis que le Kailua Trail et la tige est en maille avec des superpositions soudées avec une languette en matériau fin semblable à du Nike Air Max 97 Donna daim semblable à celle du tarmac Stinson mais plus fine et plus douce.

imageLa chaussure est fournie avec une semelle intérieure Ortholite de 2 mm, plate et sans contour (voir photo). J'ai échangé cela contre mes semelles Foot Balance et il n'y avait plus assez de place. J’ai trouvé la tige assez respirante et je n’ai eu aucun problème par temps de 90 degrés (chaleur sèche et humidité).

La semelle intercalaire est en EVA soufflé, mais son volume est seulement 1,5 fois supérieur à celui des autres chaussures Hoka. Par exemple, ma Bondi Speed ??a une semelle intermédiaire de 35 mm à l'Nike Cortez Donna arrière et de 30 mm à l'avant-pied. Le Kailua Tarmac a 26 mm d’arrière-pied et 21 mm d’avant-pied. Avec ce volume réduit, il n’est pas surprenant que le Kailua Tarmac pèse également moins lourd. Mon test non scientifique a révélé une perte de poids Nike Internationalist Womensd'environ 0,75 oz pour le goudron de Kailua par rapport à mon Bondi Speed ??(les deux de taille 11,5). C'est à peu près la même chose que mon sentier Kailua. La semelle extérieure est lisse, semblable à son grand frère le Stinson Tarmac.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)