YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



les choses se passent
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-12-05 11:48 PM (#247224)
Subject: les choses se passent


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Aucune chaussure ne devrait se déchirer de la sorte avec seulement 50 milles, surtout quand elle co?te 150 $. Cela me laissait perplexe. Je lui ai donc demandé de mettre la chaussure pendant que je poussais et poussais ses pieds pour voir ce qui pouvait causer l'usure de la tige. Erin a un oignon sur ce pied qui a repoussé la partie supérieure dans la zone de la déchirure, et la semelle en forme de seau du Hoka crée une arête de mousse qui colle dans cette zone. Je pense que Nike Internationalist Femme son oignon frottait le bord de la tige sur la mousse et elle cédait. Cependant, la tige de son pied gauche commen?ait aussi à se porter au même endroit et elle n’a pas d’oignon de ce c?té, ce qui pourrait bien être un défaut de conception de la chaussure (cela n’est pas arrivé dans une autre chaussure.) elle a porté). Fait intéressant, j'ai trouvé un autre article sur le blog du Hoka Bondi B qui signalait une usure similaire au même endroit.

Quoi qu’il en soit, dans le processus d’enquête sur cette question (et au mérite de Hoka, ils ont remplacé la chaussure dans un demi-point plus grand pour voir si cela aiderait - excellent service client!), J’ai remarqué que ses orteils avaient été poussés très haut dans le vêtement. devant de la chaussure. Avec tous ses problèmes, je n’aurais jamais pensé vérifier l’ajustement de ses Nike Cortez Damen chaussures (je suis un peu gêné à ce sujet…). Je pensais que Adidas Nmd Womens peut-être les Hokas étaient petites, alors je lui ai commandé une paire de Altra Torins en taille 9 (son habituelle). Ses orteils semblaient sur le point de sortir de l'avant de la chaussure! Nous les avons renvoyés et avons demandé une taille 10 (une demi-taille n'aurait pas suffi). Je l’ai fait essayer ses chaussures Altra Instinct 1.5 (sa chaussure préférée) et, bien s?r, elle a très peu de place à l’avant. Elle prétend avoir eu son oignon toute sa vie, mais maintenant je commence à m'interroger sur la cause…

Maintenant, je ne sais pas si le port de petites chaussures pourrait contribuer à certains de ses problèmes de course à pied, mais il était intéressant de voir sa réaction à la nouvelle selon laquelle elle devrait porter de plus grandes chaussures. "Je suis un 9 Adidas Zx 750 Mujer depuis aussi longtemps que je me souvienne ..." fut sa Nike Air Max Sequent 2 Mujer réponse initiale. Elle a toujours "acheté" une taille 9 pourrait être une manière plus précise de représenter les choses. "Je ne peux pas avoir la taille 10!" Fut une autre ligne que j'ai entendue.

Les nouveaux Bondi B d’Erin (taille 9,5) et Altra Torins (taille 10) sont arrivés, et c’est assez dr?le de voir sa réaction face au port de chaussures qui lui vont maintenant. Elle a déjà démissionné et ne pourra plus porter beaucoup de ses vieilles chaussures. Un envoi vers Soles 4 Souls pourrait bien arriver prochainement. Je suis très intéressé de voir comment les choses se passent pour elle chez les Torins - elle aime les Hokas, mais l’abrasion à cet endroit est toujours un problème qui me préoccupe et je ne peux pas débourser 150 $ à plusieurs reprises pour des chaussures d’une durée de 50 miles .

Le but de tout ?a? Comme mon Adidas Nmd Womens ami Mark Cucuzzella aime à dire, nous avons une taille de pied, pas une pointure. Ne vous contentez pas de porter la même pointure dans chaque chaussure, simplement parce que vous la portez toujours. Trouvez des chaussures qui conviennent à votre pied, quels que soient les chiffres indiqués sur la bo?te. Vous serez beaucoup plus heureux si vous le faites!
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)