YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



tissé crée une sensation
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-12-06 12:00 AM (#247225)
Subject: tissé crée une sensation


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
J’étais dans un magasin appelé Reny’s à Bridgton, dans le Maine, la semaine dernière, quand une femme plus agée, probablement agée de 80 ans, s’est approchée de moi avec un grand sourire et son doigt pointé sur mes chaussures. "Vous faites une déclaration à ceux-là!" Dit-elle, gloussant alors qu'elle passait devant moi dans l'allée. Je Nike Air Max 2017 Femme portais une paire de chaussures Under Armour SpeedForm orange fluo et je suis d’accord avec le commentaire de la vieille femme - ces chaussures sont difficiles à manquer!

Avant de m'envoyer le SpeedForm, je n'avais jamais couru dans une paire de chaussures de running Under Armour. En ce qui concerne les chaussures de course, j’avais toujours pensé qu’elles fabriquaient des chaussures de sport et de mode adaptées aux adolescents et aux collégiens. Ils m'ont récemment envoyé une paire de leurs chaussures Toxic 6 et cela ne m'a pas vraiment convaincu de vouloir sérieusement fabriquer une bonne chaussure de course - c'est une chaussure plut?t criarde et la partie supérieure est creusée dans ma vo?te plantaire à chaque marche - Je n'ai pas encore pris le risque de courir dessus (je ne suis pas disposé à risquer de trop gros dégats Adidas Ultra Boost Donna au pied au nom de la rédaction d'avis).

Tout comme Skechers l’a fait récemment avec sa gamme de chaussures de course Go Run, Under Armour semble désormais s’orienter vers la production de chaussures de course légitimes de haute performance. Avec le SpeedForm, ils ont une entrée très impressionnante dans ce créneau.

La Speedform a derrière elle une histoire de marketing intéressante puisque la tige a été con?ue dans une usine de soutien-gorge (UA est bien connue pour ses vêtements de sport de performance après tout!). C'est une tige vraiment unique en ce sens qu'il y a très peu de coutures, même dans le talon (je ne vous connais pas, mais il me semble que le mot ?sans couture? est utilisé trop souvent pour les empeignes de chaussures qui sont loin d'être sans couture) . Les coutures présentes sont scellées par un recouvrement Adidas Zx Flux Damen soudé (voir les bandes orange foncé sur les c?tés des photos ci-dessus), ce qui les rend très plates et lisses. Théoriquement, cela devrait rendre la chaussure idéale pour la course sans chaussette (plus d’informations à ce sujet dans une minute, mais cela n’a pas fonctionné de la sorte).

Ci-dessous une vidéo qui donne une bonne idée de la partie supérieure unique:

La tige est vraiment confortable et la première fois que je l'ai mise, j'ai été vraiment impressionnée par son ajustement et sa sensation. En tant que chaussure décontractée, je pourrais les porter sans chaussettes sans problèmes.

La tige est faite d’un matériau semi-extensible, presque du néoprène, mais elle ne s’étouffe pas comme le ferait une botte en néoprène. Under Armour a ajouté des trous sur toute la partie supérieure pour permettre un flux d’air suffisant, Adidas Nmd Womens et l’avant-pied est structuré de manière à ne pas épouser la peau de près, comme l’adidas adipure Gazelle ou Nike Free 3.0 v5. Cela améliore encore la capacité de l'air à circuler à travers la chaussure. L'inconvénient du matériau supérieur est qu'il a tendance à absorber l'eau et la sueur et ne sèche pas particulièrement rapidement.

à l’intérieur, la partie supérieure du Speedform est à la fois douce et rugueuse. C’est difficile à décrire, mais le matériau est doux au toucher, mais la fa?on dont il est tissé crée une sensation de plis - vous pouvez en quelque sorte comprendre ce que je veux dire sur la photo ci-dessous. C’est probablement la seule plainte majeure que j’ai eue au sujet de la chaussure - lors de la course sans chaussettes, j’ai des frictions sous le pied et je crains que les points chauds ne se transforment en www.jennylewis.co.uk ampoules sur de plus longues distances. Je leur recommande de lisser la doublure, du moins sur la semelle, lors de futures itérations. Ce n'était pas un problème lorsque vous portez des chaussettes.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)