YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



éternellement dans le caniveau
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-12-06 2:31 AM (#247232)
Subject: éternellement dans le caniveau


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Très bien, passons maintenant au principe fondamental de la chaussure elle-même. www.innenstadtmusik.de J’ai fait de bons progrès au cours des deux derniers mois et voici mon opinion. Ils sont un grand plat de course. Altra fait une chose meilleure que toutes les marques de chaussures que j'ai essayées: la cohérence. Ils conservent la forme de leurs chaussures. Je peux parcourir la marque et savoir que mon pied sera identique à chaque marque. Je sais que de nombreuses personnes ont eu des problèmes de dimensionnement (croyez-moi, je les vends et ont eu beaucoup de retours), mais une fois que votre dimensionnement Altra a été programmé, attendez-vous à ce que la marque corresponde de la même manière.

Un élément distinctif du reste de la gamme Altra est que le profil 3-SUM est plus bas (18 mm) que, par exemple, Instinct 1.5 ou Provision. Cela leur donne une excellente sensation au sol. N'ayant pas l'habitude de chausser des chaussures www.ecologiecitoyenne.fr surbaissées sur le trottoir, mes pieds m'ont aboyé après avoir concouru dans le relais de relais, où j'ai couru trois fois dans les 5 km en un jour. Vous sentirez le trottoir à coup s?r. Cependant, ceci est caractéristique de presque tous les plateaux de course.

Une autre caractéristique d'un plat de course est qu'il a tendance à être léger. Altra livré ici, avec le 3-SUM en tête des balances à seulement 6,7 oz! Lorsque je les ai glissées pour la première fois, j'ai été immédiatement impressionné par leur légèreté. C'est marrant de constater que quelques onces de moins sur vos pieds peuvent vous faire sentir plus vite. Je ne sais pas si c’était un truc mental ou des chaussures, mais j’ai inscrit mon temps de 5K au match aller de cette course de relais.

Ok, donc avec chaque bon vient un mauvais, et je n’ai que peu d’inquiétude Adidas Zx Flux Donna pour le 3-SUM. Tout d'abord, laissez-moi m'assurer que je le dis clairement… CE SONT CON?US POUR êTRE UN TRI SHOE. Oui, je sais que c’est évident, mais si vous voulez seulement un plat de course et que vous n’envisagez pas de participer à des triathlons, achetez The ONE chez Altra.

Le la?age. Altra a fait équipe avec Yankz pour fournir leurs cordons comme des lacets sur ces chaussures. Je comprends tout à fait. Vous ne serez pas ce crétin assis à lacer vos chaussures dans une course (c'est-à-dire moi - voir ci-dessus). Cependant, ce que j’ai remarqué, c’est qu’il faut un peu de pratique avec le la?age pour trouver la bonne taille. Et peu importe combien vous pensez avoir serré chaque chaussure de la même manière, vous ne l’avez pas fait. Chaque pied nécessite sa propre combinaison de serrage et de desserrage. De plus, si vous Nike Air Max Thea Dámské lacez vos chaussures de fa?on particulière, il est pratiquement impossible de le faire avec les Yankz. Je sais que cela semble être un problème avec Yankz, mais ce sont les lacets que vous obtenez avec la chaussure.

L'autre gros problème - les ampoules! Les chaussures Tri sont généralement con?ues pour être portées sans chaussettes. C’est un jeu de temps, et enfiler des chaussettes ajoute du temps à la transition. C’est pourquoi la plupart des élites ne portent pas de chaussettes. J'ai sorti les 3-SUM sans chaussettes pour la première fois sur un kilomètre et j'ai eu une cloque sur le pied. Cela aurait pu être d? au problème ci-dessus avec les Yankz, mais je ne peux pas en être certain. De toute fa?on, les ampoules ne sont pas bueno. J'ai remédié à cela en mettant des chaussettes. Je ne me vois pas gagner des courses dans ma www.kennelcustoms.co.uk carrière, alors je me moque de porter des chaussettes en transition. Toutefois, si vous souhaitez réduire chaque nanoseconde de votre transition, vous devez en tenir compte.

Enfin, le nom. Je suis juste un peu choqué qu'un nom comme celui-ci puisse passer. Peut-être que ma tête est éternellement dans le caniveau ou quelque chose comme ?a. “Avoir des problèmes de chaussures? Essayez un 3-SUM. ?Quoi qu'il en soit, je pense simplement qu'il existe d'autres noms 3 qui utilisent cette référence.

Donc, si vous êtes sur le marché pour une superbe chaussure Tri-Drop zéro, et que le fait de porter des chaussettes ne vous gêne pas, la 3-SUM est la voie à suivre.

Pour en savoir plus sur l’approche de John en matière de vente de chaussures, ou pour acheter une paire de chaussures, visitez Take it on the Run (divulgation: je n’ai pas de relation d’affiliation avec John, je ne fais que venir en aide à un ami et à un camarade accro aux chaussures!).
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)