YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



énormément de temps pour
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-12-06 11:05 PM (#247241)
Subject: énormément de temps pour


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
J'ajouterai un autre exemple légèrement différent. L’autre jour, j’étais en train de lire une conversation sur Facebook au cours de laquelle un commentaire avait été formulé sur le thème suivant: ?Le seul moyen d’accélérer la cadence est de courir plus longtemps. Quelqu'un d'autre a répondu que c'était peut-être vrai, mais que vous ne pouviez courir plus sans pouvoir le faire sans vous blesser. Et éviter les blessures peut avoir beaucoup à faire avec la gestion des chaussures, de la mécanique, etc. Encore mieux, un gars sur Twitter m'Nike Air Pegasus 89 Damen a dit l'autre soir que j'étais un ?pompiste minimaliste amateur? et que, pour lutter contre la surchauffe, il faut arrêtez de "se tordre lentement" jusqu'à la mort et commencez à travailler plus vite. Je peux deviner ce qui pourrait arriver si j'essayais de faire courir mon groupe à 5k avec des sprints au lieu de la méthode de construction lente que nous prenons…

Le problème ici est qu’il peut être difficile pour les personnes qui sont en bonne condition physique et ne sont pas susceptibles de se blesser de reconna?tre qu’il est difficile pour certaines personnes de pouvoir simplement courir plus ou plus vite. Je peux prendre moi-même et ma femme comme exemple. J'ai eu la chance de ne pas avoir subi de blessure grave depuis 6 ans que je suis un coureur sérieux. J’ai eu ma part de maux et de douleurs, mais rien n’est plus que Nike Air Max 270 Donnaquelques jours de repos à régler. Je peux généralement augmenter mon kilométrage et faire du travail rapide sans rencontrer de problèmes majeurs. Et oui, l'augmentation du kilométrage me rend capable de courir des courses plus rapides. Je peux aussi apparemment courir dans la plupart des chaussures, ou même pieds nus, sans trop de peine. J'ai de la chance comme ?a.

Par contre, ma femme est plus ou moins incapable de courir régulièrement depuis plusieurs années. Ses douleurs chroniques à la hanche et au pied ont été ses némés (vous pouvez en savoir plus sur son histoire ici). Courir plus de kilomètres ne la rendra pas plus rapide, elle la blessera. Elle fera une pause et ne pourra pas courir du tout. Nous avons d? nous attaquer aux problèmes mécaniques sous-jacents et, effectivement, aux chaussures, afin de la réparer suffisamment pour Nike Air Max Command Womensqu'elle puisse même courir quelques kilomètres sans douleur. Elle est maintenant capable de courir 2 à 3 fois par semaine, 3 km à la fois grace à une combinaison d’exercices de renforcement prescrits par un médecin et par Hoka One One Bondi 2 prescrits par mon ami Nate. Les Hokas sont les seules chaussures que nous avons essayées qui lui permettent de courir sans Adidas Tubular Femme douleur au pied, et nous avons beaucoup essayé. En tant que minimaliste, il m’était douloureux de découvrir qu’une solution était une chaussure ultra-coussinée, mais pouvoir la faire courir était plus important pour moi que de valider mes préférences personnelles en matière de chaussures.

Ma femme est maintenant à un point où courir plus pourrait être possible, et une vitesse accrue pourrait en résulter, mais il a fallu énormément de temps pour arriver ici. Minimiser le Nike Air Max Zero Womens r?le de la biomécanique et des chaussures parce que votre expérience montre qu’elles n’ont pas beaucoup d’importance n’a guère de sens.

Je terminerai donc en disant que oui, vos opinions et expériences sont importantes et que vous devriez les partager. Nous apprenons tous d’entendre parler d’?uvres pour d’autres, ce qui nous permet d’avoir des débats productifs.Nike Air Max 2016 Womens Mais faites attention en pensant que ce que vous avez observé ou expérimenté est généralement généralisable. Peut-être, peut-être pas. Parfois, vous devrez peut-être simplement ravaler votre fierté et reconna?tre que Hokas laissera votre femme courir sans douleur. Et cela fait pour un ménage heureux
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)