YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



que c'est une bonne chose si vous voulez
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-12-06 11:45 PM (#247244)
Subject: que c'est une bonne chose si vous voulez


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
à une époque, je Nike Air Max Command Hombre faisais beaucoup de randonnées. J'ai passé un été à travailler dans le parc national des Great Smoky Mountains et je suis arrivé au point où je pouvais presque courir dans les montagnes avec un paquet d'images rempli de planches de bois sur mon dos (j'ai travaillé sur une équipe de salamandre et nous avons utilisé des planches pour créer des cachettes / maisons pour eux). J’ai apprécié la valeur d’une bonne chaussure de randonnée, en particulier celle qui était imperméable, et qui comportait une paire de vasques que j’aimais absolument (je ne me souviens pas du modèle, cela ne me dérangeait pas beaucoup à cette époque). J'ai apporté la même paire de bottes lors d'un voyage à travers le pays avec ma petite amie d'alors (aujourd'hui épouse), alors que nous parcourions les états-Unis et le Canada pendant six semaines, en parcourant une quinzaine de parcs nationaux.

Puis j'ai eu des enfants.

Depuis la naissance de mon fils a?né en 2003Nike Air Max 2017 Femme , les longues randonnées ont été rares. Nous en gérons quelques-uns chaque été, et après que mes Vasques aient finalement mordu le seau, j'ai acheté une paire de bottes Garmont qui ont fini par me déchirer les talons à chaque fois que je les portais. Je n’oublierai jamais le foutu bordel qu’ils ont créé lors d’une randonnée au Von Trapp Lodge à Stowe, dans le Vermont. Je ne les ai pas portés depuis.

Après être devenue une coureuse, puis avoir découvert des chaussures plus simples, je me suis habituée à faire de la randonnée principalement avec des chaussures de course sur sentier légères. Ils me gardent près du sol, les plaques de roche www.habibs-marseille.fr gèrent la plupart des choses que je rencontre habituellement sur un sentier, et je ne fais généralement rien de trop long ou d’intense, de sorte que des bottes super robustes sont généralement inutiles.

L’automne dernier, j’étais enthousiasmé lorsque j’étais au siège de Merrell dans le Michigan et ils m’ont raconté comment ils essayaient de remodeler la chaussure de randonnée avec les le?ons tirées de Adidas Zx 750 Damenleur ligne Merrell Barefoot. Ils m'ont présenté le Proterra Sport et le Proterra Mid Sport. Ces deux chaussures sont considérées comme des chaussures de ?randonnée rapide?, qui sont une sorte de mélange entre une chaussure de randonnée et une chaussure de course sur sentier comme le Merrell Mix Master. Le concept m'intriguait et j'ai re?u des paires de chacun à essayer plus t?t cette année.

Les chaussures Proterra Sport et Proterra Mid Sport sont similaires, la Mid ayant un col de Adidas Zx 850 Dames cheville plus élevé. J’ai passé la majeure partie de mon temps jusqu’à présent dans la coupe basse Proterra Sport.

Comparé à la plupart des chaussures que je porte, le Proterra Sport ressemble à un tank - ma paire en taille 10 pèse 13,8 oz. En les parcourant, je sens que je peux écraser n'importe quoi sur mon passage, un peu comme Godzilla qui détruit des immeubles. Je suppose que c'est une bonne chose si vous voulez une protection sur le sentier. La semelle rigide est aussi très stable. Elle offre une base large et agréable et, avec une chute de 4 mm, je ne me sens plus comme si je portais une paire de chaussures à talons hauts. Il a également une conception de la patte inversée qui les avait vraiment enthousiasmés lors du dévoilement de la chaussure l’automne dernier - je ne peux pas dire si c’est mieux ou pire qu’une semelle traditionnelle à cornes, juste différente.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)