YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



restez là pendant la saison
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-12-06 11:58 PM (#247245)
Subject: restez là pendant la saison


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Ma femme et moi ne voyageons pas souvent sans nos enfants. En fait, la dernière fois que nous sommes partis seuls, c'était il y a plus de 5 ans! Cependant, maintenant que mon plus jeune fils est en age de ne pas avoir besoin Adidas Superstar Mens de l'attention parentale constante, j'ai proposé l'idée d'une escapade de deux nuits pour célébrer la fête des mères Nike Air Max 90 Mens et ma démission de mon poste de professeur d'université (demain sera probablement mon dernier jour au bureau).

L'été dernier, j'ai joué pour mon ami Nate à l'Ultramarathon du Vermont 100. J'ai été frappé par la beauté absolue du pays du cheval dans le Vermont et une étape de la course a traversé la ville de Woodstock. Je savais que je devais faire un voyage de retour à Woodstock avec ma femme, et cela me semblait une occasion idéale. Je n’habite pas trop du New Hampshire et la saison touristique dans la région ne commence pas avant le week-end du Memorial Day (ce qui signifie que nous pourrions nous permettre de rester en ville en raison des tarifs d’hébergement hors saison).

Woodstock est une ville classique de la Nike Air Zoom Pegasus 32 Damen Nouvelle-Angleterre. Pittoresque, tranquille, perchée au bord d'une rivière et avec un centre-ville pittoresque regorgeant de magasins et de cafés. Des ponts couverts sont éparpillés dans la région. On a presque l’impression de s’être retrouvé plongé dans un décor de film qui tente de rassembler tous les éléments qui vous viennent à l’esprit lorsque vous pensez ?Nouvelle-Angleterre?.

Le Woodstock Inn est agréable. Vraiment sympa. Et vraiment cher si vous restez là pendant la saison touristique. L'un des avantages de vivre à proximité de lieux que d'autres aiment visiter en vacances est que nous pouvons facilement y aller pendant la saison morte, lorsque les h?tels sont généralement vides et que les prix sont bon marché. J'ai pu obtenir une chambre pour la moitié du prix de la saison, et un petit-déjeuner complet au restaurant Red Adidas Zx Flux Donna Rooster de l'Inn était inclus (c'était trop cher pour nous de manger au Red Rooster pour le d?ner - très chic). L’auberge comprenait également une entrée gratuite au centre de santé (et des cours de yoga pour ma femme) et une entrée gratuite à Billing’s Farm & Museum (idéal pour les enfants). Les économies combinées ont presque égalé le co?t d’une nuitée, c’était donc une très bonne affaire (et les petits déjeuners étaient extraordinaires!).

Le Woodstock Inn est agréable. Vraiment sympa. Et vraiment cher si vous restez là pendant la saison touristique. L'un des avantages de vivre à proximité de lieux que d'autres aiment visiter en vacances est que nous pouvons facilement y aller pendant la saison morte, lorsque les h?tels sont généralement vides et que les prix sont bon marché. J'ai pu obtenir une chambre pour la moitié du prix de Nike Air Max 270 Womens la saison, et un petit-déjeuner complet au restaurant Red Rooster de l'Inn était inclus (c'était trop cher pour nous de manger au Red Rooster pour le d?ner - très chic). L’auberge comprenait également une entrée gratuite au centre de santé (et des cours de yoga pour ma femme) et une entrée gratuite à Billing’s Farm & Museum (idéal pour les enfants). Les économies combinées ont presque égalé le co?t d’une nuitée, c’était donc une très bonne affaire (et les petits déjeuners étaient extraordinaires!).
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)