YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



sur la chaussure de route
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-12-07 12:14 AM (#247246)
Subject: sur la chaussure de route


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Alors oui, les miles 14-20 étaient un désastre total. Je suis presque s?r que la chaleur était le facteur principal. à la fin de la course, j’étais trempé dans le sel et les crampes étaient très différentes de celles que j’avais connues auparavant. Mauvaise journée dans tous les sens, et pas comment vous voulez vous diriger vers votre bougie. J’ai pris ?a très facilement la semaine dernière, je ne me suis donc pas complètement effondré, on verra bien ce qui se passe…

Alors maintenant, il me reste à comprendre comment aborder la course dans deux semaines. Mon plan initial était Nike Air Zoom Pegasus 32 Dames simplement d’agir avec aisance car je savais que je ferais une accumulation rapide et inadéquate, mais un très solide 18 milles quelques semaines en arrière m’a fait penser à la pousser un peu plus fort. C'est peut-être ma grosse erreur, les choses ont commencé à s'effondrer peu de temps après. Je ne suis pas s?r si j'ai trop poussé l'entra?nement trop t?t, ou si la chaleur est le facteur le plus important. Probablement un peu des deux.

Je suis revenu à la course avec un plan pour m'amuser le plus possible. C’est ainsi que j’ai approché Disney en 2010 et c’est probablement la course la plus agréable que j’ai courue. Je ne cherche pas à obtenir un PR (cela n’a jamais fait partie du plan), il n’ya donc aucun intérêt à me lancer dans le sol et à faire face à une très longue période de récupération. Si les prévisions sont clémentes Nike Air Max 2017 Donna le jour de la course, j’aurai besoin d’une grande facilité, car il est clair pour moi que je ne suis toujours pas prêt à courir longtemps par temps chaud. J’ai demandé à Facebook des conseils sur l’utilisation de S-Caps ou de Salt Stick et j’espère pouvoir essayer.

Je me rappelle encore une fois que l’entra?nement au marathon est difficile et j’essaie de comprendre ce qu’il faut faire à l’automne pour ce qui est des courses. Je ne pense pas que je vais faire un marathon sur route. L’entra?nement de demi-marathon l’été dernier (j’ai aimé être plus court et plus rapide que meilleur et plus lent sur les routes), mais j’ai aussi un peu de pression de la part de mes pairs pour courir le Vermont 50K en septembre. Ah, prendre des décisions…

Sur une autre note, mes blogs ont été minimes au cours des dernières semaines, depuis que je Nike Cortez Mujer dois donner la priorité à l’emballage de mon bureau et de mon laboratoire, et à régler les bouts difficiles au travail de jour. Mon contrat est en place à la fin de cette semaine, alors attendez-vous à un retour à l'affichage normal dans un avenir proche. Des tonnes de commentaires à passer!

Au cours des dernières années, j’ai eu l’occasion d’effectuer des tests préliminaires et le développement de produits avec l’équipe de la chaussure de performance de Skechers. C’est un processus incroyablement amusant, et voir des Adidas Nmd Femme suggestions qui vous permettront de trouver votre chemin dans une chaussure disponible sur le marché est tout un exploit!

On m'a donné le feu vert pour parler de la dernière version de Skechers, GoBionic Trail. J'avais pas mal d'informations sur la chaussure de route GoBionic et j'étais enthousiasmé d'apprendre que cette dernière créerait une version trail. Quand j'ai re?u ma première paire en production, cela n'a pas dé?u. Sensation de douceur sous les pieds, large bo?te à chaussures, semelle luggy et goutte de 4 mm avec la semelle intérieure (aucune goutte sans).

étant donné que je suis principalement un coureur de route, j’ai en grande partie tenu à l’écart du développement de la piste GoBionic - des coureurs comme mes amis Nate et Caleb sont beaucoup plus qualifiés pour commenter une chaussure con?ue pour les longs kilomètres. Nike Air Force 1 Femme Cependant, sur la base des courses que j’ai faites dans la chaussure, je la classerais parmi les meilleures chaussures de trail que j’ai personnellement portées pour le type de course que je fais (principalement des mélanges de trail et de route légers).
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)