YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



semaine parce que j’avais tellement
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-12-10 11:36 PM (#247279)
Subject: semaine parce que j’avais tellement


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Mes préférences en matière de chaussures de course sont bien connues de ceux qui lisent régulièrement ce blog: poids léger, talon bas à moyen et bas talon, pied large, etc. Cependant, même dans les chaussures qui répondent à ces critères majeurs, je rencontre certains aspects de la conception. souvent, cela m'irrite énormément. J'étais en train de parcourir une liste mentale de ces ennuis alors que je courais dans la nouvelle Brooks Drift ce matin parce qu'elle en a une (n ° 2) - je pense que cela pourrait constituer un poste intéressant.

Les semelles Nike Air Max 97 Mujer intérieures en mousse à mémoire sont idéales pour le confort (se tenir dans un magasin pour prendre une décision d’achat), mais elles sont affreuses en cours de route. Ils semblent me priver de printemps et d'énergie à chaque étape. Je les arrache maintenant de chaque chaussure dans laquelle je les trouve et les remplace immédiatement par quelque chose de plus mince et plus ferme. Cela me rend heureux, et je le serais encore plus si je pouvais br?ler la mousse mémoire dans mon poêle à bois sans me soucier des vapeurs toxiques.

C’est celui que l’on trouve dans The Drift et dans d’autres chaussures (on en parle dans le forum Brooks Drift sur le Runblogger). J'aime quand les fabricants de chaussures finissent la semelle sous une semelle incluse afin que la possibilité de courir sans elle ne cause pas de problèmes d’abrasion en Nike Air Vapormax Damen raison des coutures apparentes. Cependant, quand ils essaient de créer un amorti dans cette semelle, cela conduit souvent à la formation d'une crête surélevée le long des marges de la semelle où le matériau est cousu à la semelle. Cela me fait généralement l'expérience de points chauds et même de graves cloques sur la balle derrière mon gros orteil - cela rend essentiellement une chaussure inutile pour moi pour la course. Cela se produit dans le Drift, et cela s’est passé dans le Saucony Hattori et le Skechers GoRun (des chaussettes peuvent parfois résoudre le problème, comme dans le GoRun). Pour des exemples sur la manière de procéder, consultez les chaussures Merrell Barefoot, les New Balance MT110 ou les Skechers GoBionic. Si vous souhaitez intégrer un amorti dans la semelle intérieure, optez pour une semelle intérieure!

Quand j'étais plus jeune, j'étais à bicyclette. Après avoir grandi sur des vélos de BMX, j'ai commencé à faire du vélo de montagne. J'ai développé un amour profond pour être dans les bois, voler dans les sentiers. Malheureusement, toute cette circonscription a entra?né des problèmes aux genoux et beaucoup moins. La croissance de mon entreprise est devenue consommatrice et je me suis vite rendu compte que je prenais du poids et que j'étais Nike Cortez Womens plus anxieux que jamais. J'avais besoin d'exercer !! J'ai décidé de commencer à courir. Ma première course a eu lieu en 2005 et je suis allé 2 miles. Et puis je ne pouvais pas marcher normalement pendant une semaine parce que j’avais tellement mal après. Mais pour une raison quelconque, cela ne m’a pas fait mal aux genoux, alors j’ai continué.

J'ai dit à ma femme que même si c'était une excellente séance d'entra?nement, courir était stupide. Je ne voulais pas que quiconque me voit parce que je pensais que je ressemblais à un dork. Elle a répondu que je courrais dans peu de temps. Elle comprend ma personnalité et sait que cela va devenir une passion br?lante. Moi, d'autre part, je le détestais. Mais j'ai continué à le faire et je me suis vite retrouvé poussé pour aller plus loin. Je n’oublierai jamais ma première course de 10 milles. Nike Air Pegasus 89 Damen C'était mon grand objectif et le sentiment que j'ai eu quand il a été fini a été une énorme course. En courant, je me suis rendu compte que le même amour que j'avais pour voler dans les sentiers à vélo était exactement le même que d'être à pied. Et je suis tombé amoureux de la course.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)