YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



minimaliste ou pieds nus? Partagez
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-12-11 12:45 AM (#247282)
Subject: minimaliste ou pieds nus? Partagez


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Bienvenue dans le numéro trois de mes meilleures chaussures de course de la série 2012 - cette fois, j'entre dans la catégorie des chaussures de route à amortissement zéro. C’est une catéAdidas Zx Flux Femme gorie qui a connu une forte croissance cette année et qui devrait encore s’étendre jusqu’au premier semestre 2013. Personnellement, je trouve qu’un peu d’amorti rend une chaussure plus polyvalente et que je peux courir plus longtemps et plus confortablement. certains rembourrages sous les pieds (les expériences individuelles varieront évidemment - si vous préférez les chaussures ultraminimales, consultez ma liste de chaussures de style pieds nus).

Il y a beaucoup d’excellentes options dans cette catégorie et un certain nombre de choix solides qui n’ont pas fait partie de ma liste. Par exemple, le pneu New Balance Minimus Road MR00 est vraiment agréable, mais la semelle manque de pop et elle est un peu étroite au milieu du pied (elle a également une bosse étrange sur le c?té extérieur de la semelle dans cette région). La Saucony Nike Roshe Run MujerHattori LC est une autre belle chaussure et aurait probablement été classée dans cette liste si je n’avais pas un point chaud sous le gros orteil lorsque j’ai couru plus de quelques kilomètres à l’intérieur. Je considérerais ces deux mentions comme des mentions honorables.

Une autre étude connexe mérite d'être mentionnée. En 2009, Squadrone et Gallozzi ont publié des résultats sur les chaussures de course traditionnelles aux pieds nus habituels, les trouvant plus économiques d’environ 3% par rapport aux chaussures d’entra?nement traditionnelles, ce qui pourrait s’expliquer en partie par un effet de pondération comme dans les VFF). Cependant, même parmi ces pieds nus habituels, il existait des différences biomécaniques entre les conditions de la chaussure (par exemple, les angles des articulations au contact étaient différents, Nike Air Max 2017 Mujer la frappe du pied était plus postérieure, le temps de contact était plus long et la force d'impact maximale était plus forte dans les chaussures traditionnelles par rapport aux VFF). Tout cela souligne les effets complexes que les chaussures peuvent avoir sur la démarche. Les propriétés de la chaussure importent, l’expérience des sujets importent, ainsi que divers autres facteurs.

Cette étude mettra-t-elle un terme au débat sur la question de savoir si la course aux pieds nus est meilleure ou pire ou simplement différente? Non, pas probable. Cependant, cela fournit des preuves supplémentaires que l’inclusion d’une certaine quantité de course pieds nus ou peu chaussés dans votre routine d’entra?nement peut vous aider à développer une forme de course plus efficace (et des éléments comme les pas nus, pieds nus, ont depuis Adidas Zx 750 Donna longtemps été utilisés comme un outil d’entra?nement par les coureurs de haut niveau. cette raison même). Toutefois, il convient de noter que les avantages découlant de la formation ?aux pieds nus? peuvent ne pas se traduire directement par une chaussure d’entra?nement traditionnelle, en particulier si votre forme se rétablit lorsque vous courez dans cette chaussure. Ce qu’il faut faire maintenant, c’est de déterminer quels facteurs expliquent spécifiquement les avantages tirés de la formation aux pieds nus / au minimum, et de déterminer le meilleur moyen de les faire passer à la course à pied. Une étude à plus long terme pourrait aider à atteindre cet objectif, et une étude incorporant une formation et des indications de forme plus explicites pourrait également être utile.

J'aime toujours terminer ce genre de message par un appel www.buenasreferencias.es à des expériences anecdotiques - certaines détestent les anecdotes, mais je les trouve intéressantes et instructives. Avez-vous senti une amélioration de votre économie ou un effort per?u après avoir migré vers une chaussure plus minimaliste ou pieds nus? Partagez votre opinion dans les commentaires!

En tant que coureur un peu compétitif qui fait de la vitesse et de la vitesse d’endurance deux fois par semaine, je trouve Nike Cortez Damen que le Mizuno Levitas est le meilleur coureur de course sur route minimaliste que j’ai jamais examiné. Il a tout ce que je recherche dans une chaussure zéro-goutte: le mélange parfait de confort et d’efficacité. J'aime aussi le Cursoris, que j'utilise pour mes deux courses de récupération faciles chaque semaine et qui peut être utilisé par toute personne désireuse de découvrir les joies de la course zéro-course sans aucun risque. Ce n’est pas que je n’aime pas la Pure Drift, mais je ne peux tout simplement pas comprendre l’utilité réelle de la double chute car il ya tellement de différence entre le bon patin de 4 mm et le mauvais patin de 0 mm.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)