YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



difficiles qui pouvait également
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-12-12 12:17 AM (#247306)
Subject: difficiles qui pouvait également


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Mon ami Thomas de Believe in the Run a publié un tweet hier lié à un article sur Sneakerreport.com. L’article fournit la liste des 100 meilleures espadrilles de course de tous les temps, et c’est une de ces listes qui suscitera à coup s?r des sentiments forts et des souvenirs Nike Air Force 1 Womens inoubliables. Bien que je ne puisse pas dire que je sois Nike Roshe One Mujer d’accord avec le nombre de modèles de l’année en cours inclus dans le top 10, et que je puisse débattre de leur choix à la position 1 (ce doit être un Onitsuka ou un NIke du début des années 1970!), C’était amusant de parcourir les images de chaussures des 40-50 dernières années. Je leur donne le crédit d'avoir trouvé toutes les photos qu'ils ont incluses!

Pete CortezCette liste m'amène à réfléchir à ma propre histoire de chaussure de course. Hormis mes souliers de tennis orange vif Andre Agassi du lycée (génial!), Je ne peux honnêtement pas dire que je me souvenais de telle ou telle chaussure avant de courir sérieusement en 2007. Mon frère m'a envoyé une photo de moi à partir de 1980- 81 (voir à gauche) porte ce qui ressemble à une Nike Cortez (et des chaussettes douces en tube!), Mais mes chaussures mémorables sont toutes très Adidas Superstar Hombre récentes.

Dans l’esprit de la liste, je pensais proposer mes trois chaussures préférées parmi celles que j’avais portées au cours des cinq dernières années. Ce n’est pas vraiment une "meilleure" liste de chaussures, mais bien une liste de ces chaussures qui ont le plus contribué à mon développement en tant que coureur. Ils m'ont soit ouvert un nouveau chemin dans la course à pied, soit m'ont entra?né lorsque j'ai atteint un objectif de course à pied. Ils ont tous leurs défauts par rapport à mes préférences actuelles (le Saucony A5 est aussi perfectionné que tout autre pour moi maintenant), mais à l'époque où je les portais, ils étaient parfaits.

L'incarnation originale de la Nike Free 3.0 était un chef-d'?uvre. C’est la chaussure qui m’a éloigné des baskets à forte stabilité et dans le monde de la flexibilité légère (vous pouvez lire Nike Air Vapormax Womens mon vieux commentaire poussiéreux de mai 2009 ici). Ce n’était pas du tout large, mais à ce jour, je dirais qu’elle a une des meilleures empeignes que j’ai jamais portée et que le silence de la semelle contre le sol était magnifique. Malheureusement, la ligne Free tend de plus en plus à la mode et à la fonctionnalité, et j’ai mis la 4ème incarnation du Free 3.0 sur Ebay après un seul essai. Ceci est une chaussure qui restera dans mon placard pour toujours.

Ahh, le lancement. C’était facilement le meilleur des chaussures de style plus traditionnel que j’avais possédées (mon article de novembre 2009 ici). Le Launch était une chaussure sans fioritures con?ue pour les entra?nements difficiles qui pouvait également remplacer le travail rapide. La semelle était douce et la transition talon-orteil était fantastique (oui, je le portais Adidas Superstar Womens bien avant que je ne pense trop à ma propre forme de course à pied). étant donné le décalage plus élevé, mes journées dans le lancement sont terminées, mais pendant un certain temps, c’était la meilleure chaussure de mon écurie et m’avait conduit à un PR inattendu au marathon Disney (glace). Il n’ya pas si longtemps, j’étais triste d’entendre que le lancement devait être interrompu (et le fait qu’il n’y ait jamais eu de Launch 2 le confirme), mais il ya eu des rumeurs récentes selon lesquelles il aurait peut-être été épargné. une excellente chaussure pour sa niche.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)