YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



intérieure incluse est épaisse
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-12-12 12:28 AM (#247308)
Subject: intérieure incluse est épaisse


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Il y a quelques semaines, j'ai re?u un courrier électronique crypté de Brooks demandant ma taille de chaussure et mon adresse postale. Cela fait longtemps que je n’ai pas contacté Brooks, mais j’espérais pouvoir recevoir un échantillon préliminaire du nouveau patin Pure Drift zéro. J'ai récemment vu que Scott Jurek en avait re?u une paire dans un ?uf au chocolat géant, mais hélas je ne suis pas Scott Jurek, et il n'y avait ni ?Nike Air Max 270 Pánské uf au chocolat ni Pure Drift pour moi . Juste avant Thanksgiving, j’ai re?u un colis contenant une paire de la prochaine divulgation de Brooks PureCadence 2: ces chaussures étaient un échantillon de média fourni gratuitement par Brooks).

Je dois le remettre à Brooks - s’il ya une chose qu’ils sont bons en marketing. Les chaussures sont arrivées dans l'une des bo?tes à chaussures les plus fantaisistes que j'ai jamais vues:

Alors que j’ai passé en revue les itérations originales du Brooks Pure Flow et du Brooks Pure Slip Grit de Brooks (que j’ai aimé), je n’ai jamais acheté une paire de la Cadence originale. Ainsi, j'ai vérifié le blog de Running Warehouse pour des informations sur la mise à jour. RW rapporte que ?la PureCadence 2 reprend la semelle intercalaire et la semelle extérieure de la PureCadence d’origine, avec une Nike Air Max 270 Donnanouvelle empeigne comportant une bande de navigation redessinée pour un meilleur ajustement à travers le médio-pied?. Il semble donc que la mise à jour majeure est celle de la cette itération comprend une langue de style burrito (similaire au Green Silence).

C'est l'une de ces chaussures qui se sentent très différentes sur la course par rapport à marcher ou à rester debout. Quand je les ai mises en avant pour la première fois, ma réaction a été qu'ils se sentaient vraiment mous et instables, ce qui est étrange compte tenu du fait que Cadence 2 est l’offre de ?stabilité? de la gamme Pure Project. J’ai fait mon test habituel d’équilibre sur une jambe et j’ai eu l’impression que la chaussure avait tendance à céder un peu vers le c?té médial de l’avant-pied - encore une fois, pas ce que vous voudriez dans une chaussure de stabilité. Nike Internationalist Femme C’est une chaussure confortable pour la marche si vous aimez un amorti en douceur, mais j’étais un peu inquiète de ce qu’ils ressentent en cours de route.

En ce qui concerne la coupe, mon impression initiale était qu’il s’agissait d’une chaussure bien ajustée, qui ne laissait pas beaucoup de place à l’avant, ni beaucoup de volume vertical du haut vers le haut. Je me sentais vraiment un peu pressé. Cependant, comme dans le cas du Pure Grit, la semelle fournie par le fabricant était à la fois épaisse et assez souple (avant-pied et talon de 5,5 mm). échanger contre une semelle intérieure Skechers GoBionic de 1,7 mm a augmenté le volume de près de 4 mm, ce qui s’est avéré suffisant pour que la chaussure passe de bien confortable à bien plus ample (Skechers a vraiment besoin de vendre ces choses indépendamment des chaussures pour Nike Air Max 90 Damen quelques dollars!). La PureCadence 2 n’a toujours pas d’avant-pied large, mais elle est suffisamment spacieuse pour mes pieds de largeur moyenne.

La tige de la Pure Cadence 2 est très structurée: il y a un contrefort de talon proéminent et dur, de nombreuses superpositions, et la tige en tissu semble épaisse et très durable. Le col de la cheville est moelleux et matelassé. La finition et l’intérieur sont parfaits. Comme mentionné ci-dessus, la semelle intérieure incluse est épaisse et moelleuse, et elle présente un soutien de la vo?te plantaire important (il est considérablement réduit en permutant Nike Free 5.0 Dames la semelle intérieure.

étant donné que la semelle est inchangée par rapport à la PureCadence d’origine, les dimensions doivent être les mêmes pour un talon de 22 mm et un avant-pied de 17 mm. Ma taille 10 pèse environ 9,5 oz sur ma balance, donc comparable à quelque chose comme le lancement Brooks. La semelle extérieure est large (voir photo ci-dessous), et je m'attends à ce que sa durabilité soit bonne.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)