YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



cette chaussure qui est
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-12-12 12:49 AM (#247311)
Subject: cette chaussure qui est


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Je suis en train de penser à l’avenir. La plupart des universitaires me disent que je serais fou de renoncer à un poste de professeur titulaire (sans parler du salaire et des avantages sociaux) pour devenir blogueur, et ils auraient raison. Mais ce blog est actuellement ma passion et écrire sur la science n’est qu’un Nike Roshe Run Damen enseignement différent. Runblogger a tellement évolué qu'il génère désormais suffisamment de revenus pour me faire penser sérieusement à devenir un blogueur à temps plein - ce n'est pas encore une gageure, mais je dispose de plus Nike Air Max Command Damen de temps pour le faire, mais je pense que je pourrais pouvoir se débrouiller.

Donc, c’est là où je suis en ce moment, et pardonnez mon discours, mais j’avais besoin de formuler quelques réflexions. Ce blog est ma caisse de résonance et mon lieu idéal pour laisser les pensées s'échapper des limites de mon cerveau. J'ai décidé de demander un congé sans solde de mon poste universitaire pendant un an pour régler un peu les choses. Je suis également très enthousiaste à l'idée de faire ce que j'aime le plus, et vous en saurez plus à ce sujet dans les prochains mois.

J'ai décidé, comme je l'ai toujours fait, de suivre ma passion. Parfois, le chemin s?r n’est pas le meilleur, et je me suis bien entendu jusqu’à présent dans cette vie en suivant mes instincts. En ce moment, mon instinct me dit de courir, d'écrire Adidas Zx 750 Mujer et d'être plus présent pour mes enfants lorsqu'ils sont jeunes. Je suis Nike Air Zoom Pegasus 33 Damen peut-être fou, mais c’est mon style

Mon ami Nate Sanel est l’un des types de souliers de course auxquels je parle le plus souvent. Nate habite dans la ville voisine, et nous partageons une obsession pour les chaussures de course.

à bien des égards, nous nous complétons bien puisqu'il est un ultra-coureur de piste et que je suis avant tout un coureur de route. En tant que tels, nous partageons souvent des réflexions sur des chaussures que l’autre n’a pas essayées (par exemple, c’est la raison pour laquelle je peux céder et essayer une paire de Hokas). Nate et moi avons également travaillé ensemble récemment sur la révision de la même chaussure de notre point de vue individuel, ainsi que sur certains travaux de développement de produits avec Skechers (par exemple, nous avons testé à maintes reprises le Go Bionic, et nous testons actuellement version de cette chaussure qui est Nike Air Max 270 Herren fantastique - restez à l’écoute sur ce devant).

Il y a quelques semaines, j'ai publié mon avis sur la nouvelle chaussure Merrell Bare Access 2 Zero Drop. Aujourd’hui, Nate a publié sa prise sur la chaussure, et je voulais vous y diriger car je pense qu’il est toujours utile de lire plusieurs perspectives sur une chaussure donnée. Comme moi, Nate a beaucoup aimé la chaussure. Contrairement à moi, cependant, Nate a re?u un envoi de la ligne M-Connect de Merrell pour 2013 - je suis jaloux, et j'espère avoir dit un colis à ma porte quand je rentrerai chez moi ce soir (voir son post pour voir ce que je fais). parler de!
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)