YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



longtemps et je n'ai jamais rien fait
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-12-12 3:10 AM (#247321)
Subject: longtemps et je n'ai jamais rien fait


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Les premières séances de roulement de mousse ont été extrêmement douloureuses, voire pires. C'est pourquoi j'ai utilisé le Rumble Roller, qui peut aussi bien être un instrument de torture médiéval! Je me souviens d'une fois, mon fils de deux ans a pris le rouleau et l'a mis dans le couloir parce que je criais en roulant mes jambes. En plus d’étirer les cuisses et les mollets, j’ai aussi régulièrement posé mon pied sur un ballon gonflable en caoutchouc (volé à mes enfants - c’est une excellente source d’auto-thérapies improvisées) et un Nike Air Pegasus 83 Dámské ballon Foot Rubz.

Au cours des semaines qui ont suivi, j'ai constaté une amélioration de ma mobilité aux ischio-jambiers - j'ai atteint un point où je pouvais me toucher les orteils avec les genoux verrouillés - je n'ai jamais pu le faire de ma vie! Les soulevés de terre sans jambes et lestés devant un mur semblaient vraiment aider à étirer mes jambons. Rouler avec de la mousse devenait de moins en moins douloureux, et je croyais fermement que cela produisait quelque chose de bénéfique - cela semblait vraiment éliminer certaines des taches de colère de mes mollets. C’est vraiment difficile à dire, mais la douleur au talon a semblé s’atténuer un peu alors que je me dirigeais vers le printemps 2012.

Une autre chose à noter est qu'en janvier de cette année, j'ai commencé à prendre des cours de taekwondo avec mes enfants. Le taekwondo est idéal pour améliorer la flexibilité et renforcer les pieds et les jambes. C’est aussi un excellent moyen d’améliorer l’équilibre. Nous pratiquons toujours pieds nus, et une grande partie de la classe implique de rester debout sur un pied. Encore une fois, je ne sais pas si cela a aidé, Nike Internationalist Femme mais c’est un facteur qui mérite d’être mentionné. J'ai également joué un peu avec l'utilisation de Theraband pour le renforcement des pieds, ainsi qu'avec un AFX Foot Strengthener, qui est un appareil intéressant. Je suis vraiment très nul quand il s’agit de travailler à la force à la maison, et comme le Taekwondo était un cours régulier deux fois par semaine, c’était mon moyen le plus régulier de faire de l’exercice physique.

Déplacez le calendrier vers juillet 2012, et je me suis lancé dans les deux mois les plus intenses de ma carrière (relations publiques mensuelles mensuelles en juillet et en ao?t). Et, assez surprenant, mon augmentation de kilométrage a co?ncidé avec une cessation complète de mes douleurs au pied. Mes pieds étaient encore un peu serrés lorsque je me suis réveillé pour la première fois (et ils le sont toujours), mais pas de douleur à parler, et rien du tout Nike Blazer Low Womens pendant la journée ou en course. La douleur persistante à l’insertion de mon muscle hallucis du ravisseur droit a également disparu. Trois mois plus tard, c’est là que je suis maintenant - sans douleur et toujours pas tout à fait s?r de la fa?on dont je suis arrivé ici.

Beaucoup de gens prétendent avoir la solution pour guérir la fasciite plantaire. Je ne ferai aucune telle demande. Tout ce que je peux dire, c’est que la diminution et l’arrêt ultime de ma douleur semblaient co?ncider avec trois choses: commencer le Taekwondo en janvier, être traité par Brett et suivre ses conseils de l’hiver au début du printemps (principalement pour le travail des mollets après les quelques rendez-vous initiaux). ), et d’augmenter mon kilométrage du printemps à l’été (2011 était une saison basse pour moi en matière de course à pied - plusieurs semaines avec seulement 10 à 15 miles maximum). Je ne Nike Air Presto Damen sais pas lequel de ces facteurs, s'il y en a un, a été le plus important pour me réparer (ou si tous ont joué un r?le), mais laissez-moi spéculer sauvagement pour une minute (c'est, après tout, un blog et pas un journal médical , alors j’ai le droit de bouger un peu les mains ici).

Voici ce que je pense qui est arrivé. J'ai commencé à courir de fa?on minimaliste en 2009. Comme pour la plupart des gens, le passage à des chaussures à talons plats, en particulier des souliers sans chute, sans coussins, m'a causé beaucoup de douleurs au mollet. J'ai eu mal aux mollets pendant longtemps et je n'ai jamais rien fait pour m'occuper d'eux. Pas d'étirement, pas de mousse qui roule, rien. Je pense qu'au fur et à mesure que j'accumulais des kilomètres de chaussures plates, mes mollets devenaient de plus en plus serrés. Ensuite, j'ai couru un cycle d'entra?nement difficile à la fin de 2010, avec deux marathons d'effort à la fin de 2010. Je pense Adidas Nmd Donna que les battements progressifs de mes mollets pendant plus d'un an combinés à ces courses (et à l'entra?nement intense précédent) ont peut-être déclenché douleur aux pieds. J'ai continué à ne rien faire pour prendre soin de mes jambes tout au long de l'année 2011 (à moins de porter des chaussures plates toute la journée pour éviter que mes mollets ne se raccourcissent) et mon kilométrage a considérablement diminué, de sorte qu'il y avait moins d'incitation positive à la réparation. La douleur persistait.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)