YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



sont bien comportés
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-02-15 3:06 AM (#248469)
Subject: sont bien comportés


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
La partie supérieure se sent prête à la course. C’est un tissu fin dans la plupart des endroits et cela me rappelle un peu l’Hyperion de Brooks. Contrairement à l’Hyperion de Brooks, le tissu situé sur la partie supérieure du Solstice Nike Air Max Tavas Damen présente une couture à la base de la langue pour changer de matière.

Cela met une couture juste autour de votre pied de la pointe de vos pieds au bas de votre orteil. En fonction de votre Nike Air Max Motion Mujer chaussure, cela pourrait être un endroit pour frotter.

Je n’ai pas eu de problèmes moi-même, mais j’ai lu quelques critiques qui avaient des problèmes. Je pense que c’est en partie parce qu’il est Adidas Adilette Slides Damen difficile de ne pas trop serrer le système de la?age lorsque vous avez une zone aussi ouverte au bout.

En parlant du système de la?age, je l’ai trouvé adéquat. On se sent bien au-dessus du pied, la languette se glisse bien dans la chaussure, mais je n’ai pas aimé la force avec laquelle la tension des lacets se termine brusquement.

Cela donne un sentiment un peu serré (pas aussi mauvais que certaines des chaussures Adidas Ultra Boost), où il Nike Air Zoom Pegasus 35 Dames faut aller faire quelques essais pour décider si cette chaussure est faite pour vous.

Vous constaterez peut-être qu’échanger les lacets contre quelque chose d’un peu plus extensible vous convient, car les lacets standard ne fléchissent pas.

La couture décalée derrière le talon et le long des lacets est un autre aspect remarquable de la tige. Cette couture tient dans une bouffée de mousse supplémentaire autour de la manchette du talon et renforce le haut de la zone de la dentelle.

En conséquence, vous obtenez un talon plus confortable sans que le poids supplémentaire de la mousse ne descende dans toute la section arrière de la chaussure.

Etant donné que le talon manque de mousse et de soutien dans la section inférieure, vous ne pouvez pas écraser cette chaussure avec les lacets déjà attachés. Elle s’effondrera si vous essayez Adidas Zx Flux Homme cette méthode.

Vous aurez juste besoin de délacer et de lacer la chaussure normalement, ce qui est assez standard pour la plupart des chaussures de course légères.

étant donné que la semelle de cette chaussure a une durabilité limitée, il sera judicieux de traiter la tige avec soin afin que vous puissiez profiter au maximum de la durée de vie de la chaussure.

Lors du New Balance Summit Unknown, j’étais satisfait de la conception légère (moins de 9 oz) de cette chaussure tout-terrain. Le rembourrage, le talon et le milieu du pied plus étroits, et la bo?te protégée pour les orteils, facilitent leur mise en place et leur maintien, car ils étreignent mes pieds étroits sans bouger. Ils se sont bien comportés dans les descentes / montées abruptes. Une fois que j'ai commencé à courir, j'ai oublié que je portais de nouvelles Nike Air Presto Damen chaussures, et ce sentiment a continué lors des courses suivantes. Je n'ai jamais eu de points chauds ou de cloques.
C'est pour qui?
Le coureur qui achète cette chaussure est quelqu'un qui aime courir vite sur des pistes sèches, mais qui aime aussi grimper et marcher sur des pistes techniques. Chaussure tout-terrain simple et confortable, elle conviendra parfaitement à tout coureur de trail, expert ou novice.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)