YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



pouvez vous attaquer aux pistes
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-02-15 3:45 AM (#248473)
Subject: pouvez vous attaquer aux pistes


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
La première fois, ils se sentaient serrés et mon pied était bien ajusté. J'avais l'impression que mon pied droit n'était Asics Gel Quantum 360 Femme pas bien assis sur la semelle intermédiaire, comme si mon 5ème métatarsien pendait.

Après plusieurs usures, elles se sont relachées, ce qui a fait glisser mes pieds d'un c?té à l'autre lorsque je courais sur un sentier technique où il y avait plus de mouvements latéraux que de lignes droites. Je sais que cette chaussure a une option plus large, mais je n’ai jamais eu à porter une chaussure plus large et je n’éprouvais le problème que du pied droit.

Au départ, j'étais enthousiaste à l'idée d'essayer ces nouvelles chaussures de randonnée New Balance. Ils se sentaient légers, flexibles et j'aime leur apparence. Je suis sorti pour une piste technique plus courte et je devais m'arrêter au mile 2, car j'avais l'impression que quelque chose était en train de remonter sur mon 5ème métatarsien. Je me suis arrêté et j'ai essayé d’ajuster Nike Air Pegasus 83 Femme Adidas Zx Flux Femme le butin ou de voir s’il y avait quelque chose dans ma chaussure et je n’ai rien trouvé. Les quelques courses suivantes ont été une expérience très similaire sur différents terrains, mais je n’ai pas ressenti de douleur ni d’inconfort après les courses.

Je les ai cassés plus d'un mois plus tard et j'ai finalement réussi à parcourir des kilomètres, mais cette fois-ci, je n'ai ressenti aucune douleur ni inconfort pendant, mais après, il y a eu un malaise majeur. Lors de la dernière longue course sur piste, j’ai remarqué que mon pied droit glissait plus que d’habitude et que, lorsque je chevauchais sur les rochers, ma cheville était un peu battue et plus de débris s’écoulaient dans ce c?té.

Fidèle à son nom - Sommet New Balance ?Reine de la montagne? (ou ?roi de la montagne? pour la version spécialement con?ue pour les Nike Air Max 2017 Damen hommes), cette chaussure a été con?ue pour les terrains variés, de la base au sommet.

La semelle extérieure Vibram a fourni une traction multidirectionnelle suffisante dans la plupart des environnements sur lesquels j'ai testé ces chaussures, y compris sur des chemins en terre battue, sur des rochers, de l'herbe et de la neige.

Entre l’intégration d’une plaque ROCKSTOP entre la semelle intercalaire et la semelle extérieure et une barrière d’avant-pied Toe Protect, ces chaussures étaient impénétrables à l’eau, à la neige et à la boue, tout en étant protégées des rochers coupants et d’autres impacts. Ces chaussures sont con?ues pour inspirer confiance en la protection et la durabilité lors de vos courses les plus longues et les plus robustes.

Comme mentionné ci-dessus, la protection de ces chaussures est leur caractéristique la Nike Air Max 97 Dames plus impressionnante - et vous avez l’impression que vous pouvez vous attaquer aux pistes les plus rocheuses.

La plaque de roche ROCKSTOP est efficace sous les pieds. La tige est faite de résille synthétique respirante avec un embout de protection solide qui minimise vraiment l'impact, même pour un coureur maladroit.

Mon seul reproche à propos de la protection de ces chaussures est que de minuscules rochers qui se logeraient entre les cornes et les trous de drainage dans les semelles extérieures après avoir couru sur du gravier. Même si ce n’était pas un problème immédiat, cela compromettait le drainage et la marche et créait la tache ennuyeuse de devoir ramasser les minuscules rochers après une course.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)